Bastien Noël 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Bonjour à tous et à toutes, je voudrais votre avis sur mes deux pékin gris perle, je viens d'avoir une deuxième poules marron cailloutées blanc MF, ma poule gris perle couve 9 œufs, éclosion prévu en fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Idem que sur ton autre post :Il est d'usage de se présenter ici :http://www.poule-pekin.com/f2-presentation-des-membres-du-forum-de-leurs-elevages-et-mappemonde-des-eleveurs-de-pekin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien Noël 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Y a t-il quelqu'un pour me donner son avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 10 avril 2015 comment dire il y a du boulot sans être méchant mais il y a un début a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien Noël 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Ouais tkt c'est mes premières donc je compte m'améliorer au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien Noël 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Je les trouve plus jolie sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 10 avril 2015 a voir les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 12 avril 2015 Même la couleur m'intrigue!... (gris-perle x bleu!?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien Noël 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Nn j'ai vu les,parents et ils sont GP aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 16 avril 2015 ils sont gris perle le coq a juste un camail plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekin vivi 0 Posté(e) le 16 avril 2015 bonsoir BOB 35 je suis sur le point de travailler le coloris BLEU c pas rien c des années de patience d amour pour accomplir le désir de tes coloris bon courage viviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien Noël 0 Posté(e) le 17 avril 2015 Merci, je verrais ce que cela donne car mes premiers petits sont prévus pour aujourd'hui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekin vivi 0 Posté(e) le 17 avril 2015 bonjour BOB 35 tu pourra nous faire parvenir des photos viviane ci tu as besoin de conseil on est la///////// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien Noël 0 Posté(e) le 17 avril 2015 En attendant que les œufs éclosent, j'ai mit dans le nouveau poulailler tout beau tout neuf, mon coq et son autre poule marron caillouté et MF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekin vivi 0 Posté(e) le 17 avril 2015 tu as des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien Noël 0 Posté(e) le 17 avril 2015 La qualité de la photo n'est pas terrible je vais faire un petit shooting photo dès demain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekin vivi 0 Posté(e) le 17 avril 2015 oui d que tu px Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien Noël 0 Posté(e) le 17 avril 2015 Oui je vous rassure elles sont bcp plus belles en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekin vivi 0 Posté(e) le 17 avril 2015 oui mais vois tu je ne sais pas envoyer de photos ici j ai aussi des PEKINS mais surtou des YOKOHAMAS PILES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekin vivi 0 Posté(e) le 17 avril 2015 ci tu as facebook c animalia laborry c moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien Noël 0 Posté(e) le 17 avril 2015 je ne trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekin vivi 0 Posté(e) le 17 avril 2015 ci c la photo d une de mes pékin noir cailloutée animallia laborry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekin vivi 0 Posté(e) le 17 avril 2015 ton psedo en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guppyguyane 0 Posté(e) le 17 avril 2015 je ne pense pas que c'est une chose à faire de mettre du gris perle sur du milles fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 17 avril 2015 ne mélange pas mf et gris perle bob et attention ton coq a un défaut de crête donc pour moi ces éliminé pour la repro après je sais pas ce que tu recherche expo ou pas mais pour moi un coq comme ça ces couic a toi de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien Noël 0 Posté(e) le 17 avril 2015 ok merci pour tout vos conseils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien Noël 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Voici mes premier poussins, pas très grande réussite 3 et peut-être 4 sur 9, je vous laisse les admirez!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Vu la couleur des becs sur ces poussins, je me dis encore plus que du bleu traine là dedans!. (j'espère me tromper!...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 20 avril 2015 pour moi tu trompe ça me choque pas les becs lol on verra au plumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien Noël 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Je ne pense pas qu'il y ait du bleu, mais si c'est le cas cela ne peu venir que des grands parents de mes repros . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekin vivi 0 Posté(e) le 20 avril 2015 bleu ou gris perle c trop tôt pour le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Et si il y a eu mélange!, même adulte, c'est pas facile a voir!. (surtout sur photo!.)J'ai emmené une jolie poulette frisée a la JT 2014. (heureusement que Anto était là pour voir et m'expliquer que cette poulette avait été trempé avec du bleu!. Sinon personne n'y voyait rien!.)Après!, je sais pas si c'est mieux de mettre du noir ou du bleu pour gagner en type et plumage pour retremper sur du "vrai" GP!. (???)(c'est d'ailleurs un post a créer pour ceux que ça interresse....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekin vivi 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Vu la photos des sujets c gp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guppyguyane 0 Posté(e) le 23 avril 2015 oui je pense aussi à du gris perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites