Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bastien Noël

Mes poules

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, je voudrais votre avis sur mes deux pékin gris perle, je viens d'avoir une deuxième poules marron cailloutées blanc MF, ma poule gris perle couve 9 œufs, éclosion prévu en fin de semaine. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir BOB 35 je suis sur le point de travailler le coloris BLEU c pas rien c des années de patience d amour pour accomplir le désir de tes coloris

bon courage viviane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour BOB 35 tu pourra nous faire parvenir des photos


viviane ci tu as besoin de conseil on est la/////////

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant que les œufs éclosent, j'ai mit dans le nouveau poulailler tout beau tout neuf, mon coq et son autre poule marron caillouté et MF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais vois tu je ne sais pas envoyer de photos ici j ai aussi des PEKINS mais surtou des YOKOHAMAS PILES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne mélange pas mf et gris perle bob Wink et attention ton coq a un défaut de crête donc pour moi ces éliminé pour la repro après je sais pas ce que tu recherche expo ou pas mais pour moi un coq comme ça ces couic a toi de choisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu la couleur des becs sur ces poussins, je me dis encore plus que du bleu traine là dedans!. (j'espère me tromper!...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si il y a eu mélange!, même adulte, c'est pas facile a voir!. (surtout sur photo!.)

J'ai emmené une jolie poulette frisée a la JT 2014. (heureusement que Anto était là pour voir et m'expliquer que cette poulette avait été trempé avec du bleu!. Sinon personne n'y voyait rien!.)

Après!, je sais pas si c'est mieux de mettre du noir ou du bleu pour gagner en type et plumage pour retremper sur du "vrai" GP!. (???)
(c'est d'ailleurs un post a créer pour ceux que ça interresse....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...