Invité Posté(e) le 11 avril 2015 De jolis pompon s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 12 avril 2015 C'est des cailloutés?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 12 avril 2015 non je pense que sont des milles fleurs bleues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 12 avril 2015 Vas te recoucher un peu!. LOLLa première photo!?, des "porcelaines"!?... Tu te moques de moi!?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 12 avril 2015 les noirs je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 12 avril 2015 oui c'est pareil des porcelaines rouge bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 12 avril 2015 les premières coq caillouté bleue une poule noir caillouté, des bleues ,des noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 12 avril 2015 J'hésitais entre uni et caillouté, car on voit bien un point distinc sur la tête.Par contre, ils sont très noirs avec peu de "jaune-blanc". (différence de souche, je pense.)Par exemple, chez moi, il faut qu'un poussin naisse comme sur cette photo, pour que le cailloutage finisse bien exprimé a l'age adulte.Ceux qui naissent avec trop de couleur seront moins cailloutés." />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 12 avril 2015 J'hésite aussi a dire caillouté pour les becs très noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 13 avril 2015 ils sont nés aujourd’hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Concernant la dernière photo, ce n'est pas le stade le plus intéressant visuellement parlant.Mais il y a bien 2 frisés, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Sont mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 14 avril 2015 JOLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 14 avril 2015 OUI DEUX FRISES, des noirs, un caillouté, 2 porcelaines rouges bleues, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Vivement les prochaines photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 15 avril 2015 je garderai que les noirs cailloutés et bleu cailloutés et les porcelaine rouge et bleu, sélectionné le reste sera vendu; je ne peux pas faire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekin vivi 0 Posté(e) le 15 avril 2015 jolie sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 15 avril 2015 LES TOUS PETITS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekin vivi 0 Posté(e) le 15 avril 2015 superbe sujets de petit a 2 mois je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekin vivi 0 Posté(e) le 20 avril 2015 re bonsoir les fritz son magnifique ça promet superbe photos dans l ensemble merci beaucoup viviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekin vivi 0 Posté(e) le 20 avril 2015 plumage très développes quel age a ton petit cailloute ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites