caillebot Charles 0 Posté(e) le 12 avril 2015 première couvé prochaine naissance jeudi et lundi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 12 avril 2015 Première couvée "naturelle"?.Ou première couvée tout court?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 12 avril 2015 tout court je fais que sous poule moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 13 avril 2015 très mignon tes poussins, il y a plusieurs couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 13 avril 2015 2 couleurs noires caill et blanc et jeudi ces blanc. bleu caill. noire caill. noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 13 avril 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 14 avril 2015 bêchage de la deuxième couvée qui commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 14 avril 2015 ON LES ATTEND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Oui j'attends car ces des de ma poule du Danemark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 17 avril 2015 Sayai ils sont né 2 blancs et 4 de ma poule noire de Leipzig 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Nouvelle bordé de 11 poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 30 avril 2015 des nouveaux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Tes jeunes sont beaux ! Tu fais tout naître sous poule ? Combien as tu de coloris et de reproducteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 1 mai 2015 je fais tous sous poules. j'ai 4 couleurs dont 35 repros quels sont mes couleurs d'après vous sur toute les portées? petit jeu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Je sais qu'il y a des noirs cail, des porcelaines rouge (mille fleur), peut être fauves.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 1 mai 2015 mdr fauves bleu caill noire caill et blanc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 1 mai 2015 cocodu16 a écrit:Tes jeunes sont beaux ! T'affoles pas Coco!. T'as pas vu les repros en fauve!?. Oups!, je sors!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Je parlai Larsouille davantage de la condition physique des jeunes que de leur "qualité" de pékin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 1 mai 2015 larsouille ^^ mes bleu sortent pas de plume fauve moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 2 mai 2015 C'est pas fauve!, c'est rouille!. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 2 mai 2015 mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salanon 123 0 Posté(e) le 4 mai 2015 ben dis donc !!une vraie usine chez toi ....c'est bien ça !!....A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 7 mai 2015 mdr pas usine élevage passionné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salanon 123 0 Posté(e) le 9 mai 2015 C'est mm de l'élevage "à la tite cueillère".......encouragements ....A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 14 mai 2015 nouvelle naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 15 mai 2015 ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 15 mai 2015 nouveau lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salanon 123 0 Posté(e) le 17 mai 2015 comme c'est beau tout ça !! il me tarde d'en avoir un jour ....Salut et bon WE...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 5 juin 2015 ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 5 juin 2015 Je vois que chez toi aussi c'est une année à coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 5 juin 2015 HO que oui je vais en passé à la casserole si personne les veuxPS: si quelqu'un est intéresser j'en liquide ^^ 3 souches différentes lisses et frisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 15 juin 2015 quelques petits qui sortent du lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 15 juin 2015 si certain sont intéresser par des cocos pour la jt il y en a lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 13 novembre 2015 bon allé quelques photos des sujets sélectionnés une partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 13 novembre 2015 seconde partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites