Heidi111 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Une partie des repros, manque coq FD Bleu de chez Céline et 1 poule double frisée.48 poussins, très très peu de frisé femelles dans les jeunes, beaucoup de poules lisses dont 17 descendants de ma championne de France qui a été remise avec son père.Les poussins sont nés entre le 9 Mars et 8 Avril. Photos des jeunes courant mai.Coq d'Anto:L'un de ses fils de 2014 :Poule N°1Poule N°2Poule N°2 + N°3Poule frisée N°1 (vieille photo)Poule frisée N°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2015 Magnifiques sujets, je craque pour le roi de ces dames. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Il n'est pas si parfait Dom' Je ne garde que 2 coquelets frisés dans les jeunes, un de lui et un autre (autre parquet). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2015 la perfection n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Qu'elle sont belles ! Je les trouve sublimes ! autant poules que coq ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Hâte de voir les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Pas loin de 25 coqs sur 48 Jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2015 C'est sympa les pékin en couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Magnifiques !!!!! J'aimerais bien avoir cette qualité de poules moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 Alors je n'arrive pas à prendre de "belles" photos, elles sont tout le temps "groupées"...j'en referai plus tard...j'ai même pas tenté le petit groupe des frisées...Dans mes préférés pour le moment il y a ceux-là (sur 48 au départ, me reste 16 poules lisses / 7 poules frisées + 8 cocos (après avoir déjà éliminés 15 coqs).Un coco qui ressemble à sa mère en forme (poule n°1), en espérant qu'il continue à évoluer dans la bonne voie:Celle-ci prometteuse :Une autre avec une tête et camail plus foncée:Et pi une rikiki froment doré bleu lisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 Trèsbeau sujet comme dab la fdb à une îles bizarre ou la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 C'est tout jeune ça s'emplume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 A ok moi j'ai jamais eu sa sur les miens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 Ah enfin on les voit ^^ Ils sont bien jolis, ils ont l'air d'avoir un beau pompon ! Et pratiquement pas de noir dans le camail !Hâte de voir les autres, par contre, peux tu nous mettre une ou deux photos de ton coq FD bleu stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 Le noir dans le camail, c'est une de mes priorités, aucune des mères n'en n'avaient car j'avais sélectionné durement mes repros en 2014 donc si ça ressort dans les jeunes, je ne les garderai pas.Oui je te ferai des photos du coq repro (celui de Céline) et le seul coq que j'ai gardé sur 2015. Je crois qu'en plus de la lisse j'ai une frisée bleue, faut que je regarde ça bague pour te le confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Bon alors Cécile ! Ce coco ? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 Le coq de repro étant "très" nerveux et ne tenant jamais en place, je n'ai pas réussi à faire de belles photos...Faut que je réessaie, j'ai plus de chance avec son fils qui me prend pour sa poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 16 août 2015 C'est vraiment top, tant sur le type que la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 16 août 2015 Petite mise à jour, suite à un nouveau tri fait la semaine dernière, il me reste 10 poulettes lisses dont 1 FD Bleue, 4 frisées (mais ce n'est pas ma meilleure année dommage) et 5 coqs dont 1 FD Bleu.J'encage 4 sujets pour Metz, 3 poulettes + 1 coq (je ne mets pas de frisé).Y a plus qu'à espérer que ces demoiselles ne se mettent pas à pondre ou qu'elles me fassent une mue de dernière mn.J'essaierai de faire des photos quand mon fils aura repris le chemin de l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 16 août 2015 J'en veux elles sont trop belles. Tu fais un super boulot sur ce beau coloris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 17 août 2015 Merci Kat & Mike, j'avais fait le choix de ne travailler plus qu'un seul coloris faute de place et c'est bien mieux ainsi...même si je manque toujours de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 17 août 2015 J'ai fais le choix d'avoir de la place, mais avec le renard j'ai plus grand chose à travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 17 août 2015 J'ai du investir dans les trappes à fermeture automatique ainsi que la clôture électrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 17 août 2015 Heidi a écrit:Merci Kat & Mike, j'avais fait le choix de ne travailler plus qu'un seul coloris faute de place et c'est bien mieux ainsi...même si je manque toujours de place Les contraintes sont souvent à l'origine de la sagesse..Patience et focalisation font souvent plus que multiplicité ni que rage En tout cas Heidi, la qualité, que dis-je l'excellence de tes FD en type comme en coloris en sont un superbe exemple Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 17 août 2015 Merci Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 18 août 2015 Photos prises ce soir à la va vite...La seule FD Bleue gardée, trop froment à mon goût, elle s'épaissit tout doucement mais ne sera pas aussi ronde que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 18 août 2015 Magnifiques tou en type quand couleur quelle beau ballons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 18 août 2015 Et en plus d'être bien ronds, les popotins sont immaculés Il n'y a pas de secret, les parcours d'herbe fraîche, il n'y a rien de tel pour la propreté et la santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 19 août 2015 Merci les garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 19 août 2015 Quelle qualité!! Il y a cependant des ailes assez bizarres non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 19 août 2015 Non les ailes ne sont pas bizarres il manque des rémiges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2015 Bravo Cécile, c'est mérité. comme touj ours magnifiques sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 20 août 2015 Merci Dom J'espère que tu as été satisfaite de tes repros de ton côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2015 Pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 23 août 2015 T'es bien exigeante, si tu veux je t'en débarrasse de ta FD bleu, elle est déjà pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 23 août 2015 On est jamais satisfait, y a toujours un petit truc qui ne va pas... Je pense à toi Mike d'ici Metz, je te tiens au courant de ce que je pourrai éventuellement te laisser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre henri 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 ... de très BELLES DAMES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 Quelques demoiselles de l'année "finies" 6 auront le privilège de passer l'hiver à la neige Dommage pour cette demoiselle qui a un DC (le camail est trop clair mais en volume elle est splendide).La seule bleue gardée (elle a perdu du pompon donc on voit très peu les plumes bleues de plus trop froment sur le dos et couvertures mais très bon sujet dans l'ensemble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 quel type... ca fait réver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2015 Superbes ces bouboules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb77580 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 J'adore elles sont vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 Un seul mot me vient à l'esprit : bellissima ! (ou plus exactement Bellissime puisque ces beautés sont pluriel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François851 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 impressionnant, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic1 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 Tu nous fait rêver , BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 Superbes, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 Nathan j'ai gardé aussi un coq bleu, il est loin d'être fini, mais je pense que niveau forme il sera mieux que son père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekin vivi 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 Heidi quel chance a tu d avoir une superbe lignée de froment magnifique sujets donc tu as de ce moment. bravo pour ce championnat de France et merci beaucoup de nous en faire part.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 Et sont ou les frizouilles!?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 Cette année j'ai pas eu énormément de frisés Larsouille, et pourtant c'est pas faute d'avoir tout fait pour en avoir...j'espère que 2016 rattrapera le tir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 J'adore , belle pékin , bravo Heidi , la petite de gauche me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites