ludip 0 Posté(e) le 21 avril 2015 voici enfin des bleus!!!!!!! " />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Ah ben là j'y connais rien, mais choupinoux quand même!Euh tes poules te les font tous par couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Va falloir te trouver un joli sujet avec des grosses pantoufles pour l'année prochaine!. lolEst-ce que tous tes poussins herminés sont pareils niveau emplumement du doigt médian?.Et le doigt extérieur, c'est comment?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 21 avril 2015 sur une grande partie des frisés oui il manque des plumes mais pas sur les lissesje pense pouvoir corriger ce défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Pour info, je viens de vérif sur mes frisés (mes variétés). Il n'y a pas moins de duvet sur les frisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Non je sais c'est un défaut qu'il y a chez mes poules reproje serais donc plus sévères sur les jeunes que je vais garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Je vais chipoter Ludip (mais on a presque tous ce problème donc surtout ne le prend pas mal hein ) que ce soit sur tes pious PMA ou ceux-ci je leur trouve la tête trop allongée, plus court serait mieux mais je sais bien on fait avec ce qu'on a C'est déjà super que tu aies ces 2 coloris en frisé alors pour le reste comme je dis, je chipote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salanon 123 0 Posté(e) le 23 avril 2015 salut toi !! Pas habitué à ce genre de "bestioles" ce qui est certain c'est que je suis (un tant soit peu) admiratif !!! bravo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 23 avril 2015 à voir comment ils vont évoluer ceux sont les premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 un peu plus grand " />" />" />je sais ils ont pleins de défauts mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Toujours prometteurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berman 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Oui je les trouve très chouette aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 Pas mal ces boules de plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 6 août 2015 J'adore , je pensais arrêter l'herminé , mais j'aime trop ! Ludip , pense à moi lorsque tu auras un sujet frisé svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 13 août 2015 il me reste un coq si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 18 octobre 2016 Hello Ludip!À tu continuer le frisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 18 octobre 2016 Hello Oui j'en élève toujours en herminé noir, herminé bleu et herminé splash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent.vialettes 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 Super Ludip , à tu des photos, j'aimerais bien voir .Comme tu sais j'ai du blanc herminé et je trouve intéressant de voir du frisé.Si tu veux bien , nous faire découvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 je referai des photos des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites