Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tanagra

Naissances !

Messages recommandés

3 poussins sont arrivés entre hier à J 22 et cette nuit , il reste 2 oeufs , peuvent-ils encore éclore ?
Dois je les retirer à la maman ou va t-elle le faire elle même ? Mes p'tits pious sont gris et jaunes tous les 3 . Cette naissance arrive à pic après le drame de mercredi soir mais nous pensons toujours à elle, dommage qu'il n'y ai pas un p'tit piou noir pour la remplacer. Savez vous s'ils vont être bleus ou porcelaine ?

Invité
Tu peux encore lui laisser les œufs 2/3 jours. pour l couleur je ne peux t'aider..

cc bonsoir TARANGRA moi de même 1 piou hier puis 2 puis 3 ext.......... puis sut 2 œufs choppe foutu tu vois ce matin je les ai retires car la poules allai le faire les 2 œufs été fichus je pense que pour chez toi c pareil bon courage tien nous au courent merci beaucoup

viviane

Il y avait 3 oeufs issus d'un parc pékin noir et bleu, et 3 oeufs issus d'un parc gris perle.

Au début!, j'aurais dit 1GP et 2 bleu!...
Mais sur les dernières photos, je dirais 3 bleu.
(le bleu a des nuances, même sur les poussins.)

Et même dans 3 semaines!, ce sera dur a dire!.
Va falloir patienter!. geek

Et bien je vais essayer de vous envoyer des photos régulièrement , en tous les cas ce sont de vrais minimoys ! Notre première couvée était des soies GR , alors là on les trouve vraiement riquiquis , mais très très turbulents , Maman a bien du mal , ils ont réussi a sortir du poulailler et aller dans l'enclos , et ce soir obligé de tout démonter car les pious ne trouvaient pas le chemin pour retourner au chaud ! Ça y est tout le monde est au bercail , ouf !

Cc bonjour. Oui ci tu peux. Tu en fais parvenir des photos. On verra bien c vrais les poussin tout petit c pas facile a identifié en coloris

" />" />

Alors vos pronostics sur les couleurs , moi j'ai l'impression que ce sont de vrais triplés , peut-etre 2 frisés ? Mais la couleur je n'y connais rien , vous aviez pronostiquer bleu et gris .
Merci de vos nouveaux avis

Bonsoir je pense a du gris perle car le bleu unique est plus foncé a ventre très jaunes pattes jaunes

Je ne pense pas que tu aies de frisés, les plumettes au bout des ailes frisent de suite en général et là elles sont bien raides, je dirais 3 lisses !

Merci , Estouest je ne désespère pas qu'ils deviennent bleu ou gris foncé comme ton beau matou , chartreux ?

Espères pas trop!. lol
Je crois qu'on t'a embrouillé avec "bleu", "GP"!.
Maintenant je dis GP aussi!.

Vous êtes pas cool avec les débutants ! Vert de mer c'est pas mal pour des asticots ... m'en fou ils sont tout mignon quand même , j'espère juste maintenant ne pas avoir 3 coqs ! Bon allez encore une question de débutante : le gris il y a des nuances ou pas ? Et les frisouilles c'est mort ou pas , ils ont 12 jours .

Oui 3 gris perle lisses désoler
et pour coq/poule attend un peu

" />

15 jours aujourd'hui .Toujours pas d'espoir de frisouilles ? Moi je trouve que ça rebique un peu par rapport aux photos de bébés frisés de 15 jours que j'ai pu voir ...

Super j'y croyais plus aux frisouilles !!!
Merci , donc j'en ai 2 comme ça et 1 surement lisse , et dans les 2 un plus gros que les autres , donc ça peu être un coq ?

Bonjour
Merci de m'avoir accepté dans votre club
J'ai 7 poules 2 noires Harco , 1 rousse fermière , 2 blanches sussex et 2 grises cendrés
Une blanche et une noire couvent ensemble , la blanche ,je lui ai mis 6 oeufs Pekin et la noire 6 oeufs fermiers ( reste 3 )
Ma question c'est que la noire va avoir ses poussins 8 j avant l'autre , elles sont dans le meme poulailler à l'abri des autres , quand l'une va avoir ses poussins ( la noire ) comment l'autre va réagir est ce qu'elle risque d'arréter de couver
Merci de vos réponses , c'est la première fois que je fais une couvaison

Bonsoir,
Je pense que tu n'as pas mis ton message au bon endroit, moi je n'ai toujours eu qu'une poule qui couvait seule , il faudrait déplacer ton message ou demander à un administrateur de le faire.
Bonne soirée

Danaelle a écrit:
Bonjour
Merci de m'avoir accepté dans votre club
J'ai 7 poules 2 noires Harco , 1 rousse fermière , 2 blanches sussex et 2 grises cendrés
Une blanche et une noire couvent ensemble , la blanche ,je lui ai mis 6 oeufs Pekin et la noire 6 oeufs fermiers ( reste 3 )
Ma question c'est que la noire va avoir ses poussins 8 j avant l'autre , elles sont dans le meme poulailler à l'abri des autres , quand l'une va avoir ses poussins ( la noire ) comment l'autre va réagir est ce qu'elle risque d'arréter de couver
Merci de vos réponses , c'est la première fois que je fais une couvaison  

Deux poules qui couvent de concert, c'est sympa pour la photo mais compliqué au plan pratique. L'idéal serait que tu en déplaces une vers un endroit calme. Fais le de préférence un soir.

Bonsoir
Et si je les séparais en faisant une cloison est ce que ça serait possible , et est ce que la poule peux rester enfermer avec ses poussins sans sortir et pendant combien de temps ? Merci pour vos réponses par contre je ne sais pas a quel endroit je dois mettre mon message

Presente toi dans la rubrique presentation
D ailleur bienvenue flower
J ai souvent eu ce cas, quand les poussins de la premiere vont naitre isole la poule et ses poussins et laisses l autre continuer sa couvaison, ou deplace tous de suite l une des deux.
Une simple cloison peut fonctionner.

Merci Julius
Je vais mettre une cloison , le problème c est qu il y a qu une sortie c est pourquoi j avais demande si la poule pouvait rester enfermée avec ses poussins
Je mettrais une photo demain

Bonjour
Bon c'est fait je me suis présentée dans la rubrique " présentation " désolée
Donc , j'ai mis une cloison entre les 2 poules , normalement mercredi la 1 ere aura ses poussins ( 3 ) mais se sont des poussins fermiers , mais par la suite je ne vais faire que des races !!! et dans 7 j mes poussins Pekin vont arriver ( normalement mille fleurs lisses ) on verra !
Bon dimanche

• Créer...