Dorie24 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Bonjour, tout est dit, mon imbecile de chevre a marché sur mon petit poussin de 10jrs et lui a cassé une patte il ne peut pas du tout marcher, je les laisse avec sa mere et freredans le nid mais il nen sort pas, reste prostré dans un coin,quel espoir y a t il? est ce que je dois le mettre a part dans une caisse sous lampe? Aidez moi, je suis tellement peinée et en colère contre cette stupide bestiolle de chèvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 29 avril 2015 BonjourCassé à quel endroit ? Pas la possibilité d'immobilisé la patte à l'aide d'une paille et du sparadrah ?Pour la douleur, une goutte d'arnica (c'est naturel). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorie24 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Bonjour frabilpas facile de savoir ou précisément c'est cassé, il laisse sa patte devant lui, il ne se tient pas dessus, c'est vraiment e toute petite pattes! soit c'est l'articulation, genoux pour nous, ou la cuisse, c'est possible de lui mettre une atele? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorie24 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Bon, ben le sort est jeté, ma petite banane est morte, je pense qu'il y avait une hémorragie interne, elle a dû complètement l écraser, j'ai donc mis les chèvres dehors, tant pis pour elles. Merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Vraiment désolée pour ton titou, mais sils sont si petits et fragiles! Sage décision que de séparer à l'avenir! Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites