Guillaume141 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Bonjourest ce que qqun connait? http://www.pouleschicken07.fr/est-ce un membre du club et/ou du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Visiblement non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Visible =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Mouais c est bizarre qu il n y ai personne d ici parceque leur travail sur de nouvelles couleurs de pekins a l air tres sympathique. En tous cas encore des amoureux de poupoule qui ont ce font plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Je n'avais pas vu ce post!.J'ai fouiné un peu!.C'est sympa le kouak!. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Ce sont leurs appellations de "coloris" que je trouve dingue... MF rouge, rouge MF brun, doré demi pailleté noir ou Léopard, ça c'est le pompon je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 21 mai 2015 moi ce que je préfère c'est le doré perdrix brun caillouté, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites