Exup 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Bonjourj'ai mon coq Pekin Lisse qui est maladeil a un oeil de gonflé, a moitié fermé et pas beauil a aussi l'oreille ( je connais pas le nom) qui semble salel'autre oeil semble bienvous pensez que c'est quoi ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Corryza? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Même idée que Naïka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Idem, coryza a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 4 mai 2015 ok merci pour vos réponsespour le traitement vous feriez quoi ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Antibio + vitamines, Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 5 mai 2015 il faudrait en plus un collyre antibiotique à mettre dans l'œil...A isoler d'urgence des autres et commencer illico un traitement sérieux.Si les écoulements durcissent il sera trop tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 5 mai 2015 Dans tous les cas vite véto pour qu'il te donne les médicaments nécessaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 5 mai 2015 j'ai rendez-vous chez le Veto demain matinje vous tiendrais au courantA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2015 Qu'a dit le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 7 mai 2015 alors il a dit coryzaet m'a donné un traitement de 5 jours à base de doxycyclinemon coq va déjà mieuxmerci de votre aideA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Surtout à ne pas remettre avec les autres tant qu'il n'est pas guéri, attendre une bonne semaine après la fin des symptômes, sous peine de voir tout ton cheptel contaminé et à soigner.1 ça va, mais quand c'est tout le monde, c'est une vrai galère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 8 mai 2015 oui il est isolé pour une quinzaine de jours je penseA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites