Rianne1 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Bonjour,Aujourd'hui mes poussins fauves (et autre lol) on entre 23 j et 10 j.J'ai déjà quelques suspicion en ce qui concerne le sexe de certain mais pour les autres, je ne suis pas sure et donc je sollicite votre expérience pour m'aider !Poussin 1 : On voit rien bien sur ... mais je pense que c'est une poulette !Poussin 2 : Coco !Poussin 3 : Coco, j'en suis quasi sur !Poussin 4 : Poulette !Poussin 5 : Poulette !Poussin 6 : Poulette !Poussin 7 : Poulette, croisement pékin et soie !Poussin 8 : Là j'ai un gros doute, parce qu'il est plus jeune mais je dirais Coco !Poussin 9 : Là aussi j'ai un doute mais je dirais Coco !Poussin 10 : Mon petit bébé ! là je pense qu'on ne peut pas encore se prononcer ...Ps: Il n'y aucun de mes poussins qui ont les yeux briques, ils ne risquent pas de changer n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guppyguyane 0 Posté(e) le 7 mai 2015 je suis d'accord avec toi niveau sexage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 7 mai 2015 la couleur des yeux change après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 7 mai 2015 D'accord aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rianne1 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Cool pour le sexage, je suis très fière de moi !! lolEt re-cool pour la couleur des yeux, il y a encore un espoir ... Et ça change vers quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rianne1 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Je suis contente parce que j'avais peur d'avoir plus de Cocos que de poulettes et là il y a au moins 5 poulettes !!Du coup c'est au moins du moite-moite ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites