Voolulyly 0 Posté(e) le 9 mai 2015 Bonjour,Je débute totalement et ma question est simple (et très certainement un peu bête )Peut-on laisser des jeunes (environ 6 à 7 semaines) vivre au poulailler "normalement" sans poules ou coqs pour les guider/protéger ou doit-on s'y prendre différemment?Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2015 oui, tu peux les laisser, sans contact avec poules et coqs qui les agresseront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 9 mai 2015 je dirais comme natur oui mais attention si tu en as d autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voolulyly 0 Posté(e) le 9 mai 2015 Je n'en ai pas d'autres du tout. Je débute. Et c'est pourquoi je me demande si à cet âge-la ils sont assez "matures" pour vivre comme des adultes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Si tu n en as pas d autres c est parfait, ils peuvent vivre au poulailler sans problème avec encore une alimentation poussins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voolulyly 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Ok. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites