nanielap03 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Une petite visite de mon élevage : 2 parcs de sélection maransDepuis peu installation pour mes orpingtons et mes pékins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 14 mai 2015 C'est super sympa ! très veaux poulailler et les parcs sont grands ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Tu aurais pu passer un coup de tondeuse pour les photos!?. Pour les jeunes?... (intérieur?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanielap03 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Et puis quoi la tondeuse ! tu n'as rien vu il y a 8 jours on ne les voyait pas ( regardes derrière dans le champs ) pour moi la débroussailleuse suffit.Pour les jeunes : les années avants en clapier dés les plumes et volière avec bâtiment mais cette année grosse galère donc changement de site d'élevage : en intérieur mais ça ne me convient pas.Les parcs ne me servent qu'à la sélection, le reste est dans le parc au milieu et le champ ( 1 hectare ) mais le renard n'est pas loin 3 disparitions en 2 jours dont un super coq marans BCj'ai peu être vu un peu grand pour les parcs mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Chouette installation, bravo !! Ah les renards... Bon courageCe matin, on en a attrapé un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2015 Sympa tout ça, bel espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanielap03 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Un peu claire mais c'est chouchou" " " "Que pensez-vous de la crête de mon orpington ? double crétillon ou mauvaise découpe de crête ?"dés que possible quelques photos des jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Je sent que tu vas entendre les 2 sons de cloches!. lolJe dirais non.C'est plus dur a dire quand c'est sur l'avant de crète. Vu que les crétillons sont petits.Même en expo, j'ai entendu 2 coups non et une fois oui sur la même poule cette année.(la fois OUI était au championnat de France...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Superbe !!! Et les Orpi, gros coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Joli élevage et espace !Pour le coq orpi, pour moi oui sans aucun doute c'est un DC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berman 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Coucou Nathalie c'est Muriel la sœur d'emmanuel.J'adore tes pekins froment argenté, et tes Orpin sont sublime.De grand espace aussi pour tes poules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanielap03 0 Posté(e) le 16 mai 2015 j'essaye d'aménager au fur et à mesure, gros investissement mais bon : quand on aime on ne compte pas et j'ai la place.Pour mon orpington le DC ne devrait pas être un soucis car pour le moment aucun poussin en a, peut-être dans les générations futures? il est bien à mon goût en forme et en volume, et cerise sur le gâteau il est super cool.Et mes pékins je les adore, rien à voir avec les marans mon coup de coeur d'origine que j'élève depuis pas mal de temps.Berman : je savais que c'était toi, Larsouille étant passé par là, j'ai mis du temps à trouver ma couleur de rêve en pékin mais m'y voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berman 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Moi j'en ai des blanches herminé noir super belle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanielap03 0 Posté(e) le 19 mai 2015 je suis d'accord les blanches herminées noires sont trés trés belles mais tout de même une préférence pour les blanches herminées bleues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berman 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Je vais acheter des œufs chez Marion de herminé bleue pour me garder une poule pour rajouter dansmon parquet étand donner que les deux coloris ce croise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanielap03 0 Posté(e) le 21 mai 2015 une couveuse HS avec 30 oeufs de pékins quelques photos de mes jeunes" />" />" />" />un petit coq frissé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salanon 123 0 Posté(e) le 31 mai 2015 Salut à toi !! deux beaux et grands parcs , mais, me demande s'ils sont assez protégés ?? les rapaces par le haut et le renard par le bas .....mais bon !! niveau poules, tes orpi me font craquer .....Bonne continuation ...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanielap03 0 Posté(e) le 31 mai 2015 pour le moment pas de soucis de rapaces , pour le renard dans le champ à côté oui mais pas dans mes parcs.je croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites