Larsouille1 0 Posté(e) le 15 mai 2015 C'est joooli!!!...Mignon le petit coco, photo 3.J'en ai que 2. (et porteur ou caillouté) Mais ils ont seulement 1 mois. Peu-etre 1 coq et une poule.On commence a voir les crètes, mais je m'avance pas trop a cet age là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Ils sont déjà bien volumineux ! Très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Je fais finir par craquer pour des petits cochins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 30 mai 2015 2 mois et zou ... dehors, il est tant de s'installer dans les appartements d'été pour se rassasier de la bonne herbe bretonne ...CHEZ LES POULESCHEZ LES COQS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 30 mai 2015 Trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2015 super beaux ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 30 mai 2015 Très beaux !Sur la dernière photo des coqs entre les 2 splash ce ne serait pas une poulette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro46 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Quelle que soit la race, je trouve que c'est une très jolie couleur, c'est vraiment dommage que cela ait mis si longtemps à être homologué ....J'en ai en padoue, orpingtons GR, Soie, pékin, un jour peut être en cochin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 6 juin 2015 kat a écrit:2 mois et zou ... dehors, il est tant de s'installer dans les appartements d'été pour se rassasier de la bonne herbe bretonne ...CHEZ LES POULESCHEZ LES COQSJe veux bien ces 2 là!. lolLa couleur de fond de cette poulette est géniale!. Ca fait bleu très clair plutot que "blanc sale", et ça, ça claque grave!.Est-ce que le coco est celui de la photo 3 plus haut?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 6 juin 2015 non c'est celui de la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Oups!. C'est la 5 que je voulais dire!.J'aime bien sa bobine. (et pas que la bobine d'ailleurs! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oeildenuit 0 Posté(e) le 9 juin 2015 ah oui c'est magnifique cette couleur !! très jolis tout ce petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 9 juin 2015 On en sort cette année pour se faire plaisir, pour faire découvrir et faire envie On ne sait jamais mais un petit couple qui déchire en expo serait pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 10 juin 2015 C'est homologué en cochin!?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Non, mais c'est pas grave ...On a bien mis du coucou fauve cette année !Et sur un carton, un truc du style "aurait mérité un 97" c'est panache et ça n'a pas de prix Mais si tu es intéressé, l'homologation peut se faire en une seule année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 10 juin 2015 2016 alors!. Mes sujets les plus vieux sont du 12 avril!. lolEt 2 malheureux splash!. (1 poulette caillouté et un coq porteur)Faut que je fasse quelques photos, mais ça ressemble pas a grand chose, pour l'instant.Ils viennent juste de passer en clapier et extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 10 juin 2015 kat a écrit:On en sort cette année pour se faire plaisir, pour faire découvrir et faire envie Pas bien de vouloir donner des envies !!!! Mais ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Pas mal Affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 16 août 2015 ça pousse et en fonction des âges, c'est plus ou moins moche ... vivement qu'ils s'éclatent ... encore un peu trop jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 17 août 2015 T'es vraiment "difficile"!. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 17 août 2015 Si rien nous empêche d'ici là, un parquet sera livré à Orthez. Les curieux pourront donc les voir de prêt et encagés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Des ptites photos Encore 2 mois et ça sera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Très jolis ces cochin splash!Des becs jaunes au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Elles seront parfaites pour Orthez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Petites photos mais bons volumes Vraiment Eric et toi faites un super travail sur les Cochin. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 kat a écrit:Des ptites photos Encore 2 mois et ça sera bien C'est déjà plus que bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites