Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naika11

croisements entre mille-fleurs

Messages recommandés

Alors je sais qu'il en existe sur base froment et d'autres sur base perdrix.
ma poule a une couleur de fond trop claire, mon coq lisse mieux. En les mariants ensembles j'avais des poussins à duvet bien jaune et qui finissaient jolis!
Là je viens de mettre cette même poule avec mon coq frisé, j'ai eut pleins de poussins à rayures comme les perdrix et maintenant qu'ils ont les plumes qui poussent c'est super moche! ils sont chocolat avec du noir, du beige!!!
j'ai mélangé mes poussins dans la couveuse donc j'ai les fauve herminé avec, mais l'un des poussins moche est frisé donc j'en conclu que ce sont mes MF qui m'ont donné ça!
Quel est le soucis, est-ce que j'ai marié du base froment et du base perdrix et c'est pour celà que les poussins sont moches? Je les ai pas tous observés à la loupe et ce sera surtout plus facile plus tard mais avez-vous déjà fait des croisements sur bases différentes, est-ce que je vais finir par en sortir des beaux ou dois-je séparer ce couple définitivement?
il me reste le MF bleu à mettre avec cette poule bientôt j'espère que ça fera mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je suis toujours en galère d'APN, je vais les laisser pousser pour mieux différencier les fauve hermnés des PMA des MF (à la rigueur ça pourrait aussi être des PMA ratés mais alors vraiment ratés!!!)J'essayerai de faire des photos d'ici une quinzaine de jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon toujours pas de photo mais mes 2 poulettes qui jusques là étaient marrons avec beaucoup de traces de perdrix (noir) commencent à avoir un peu de blanc qui apparait alors qu'elles n'en avaient pas du tout et que tous les autres sont d'abord très blanc puis il disparait! Elles seraient montées à l'envers celles-ci? et je crois que j'en ai d'autres pareil dans les forunées suivantes!!! Bon maintenant je vais mettre des oeufs fécondés par le coq MF bleu, on verra ce que ça donne! un joli mélange de couleurs et de génétique! en tous cas les filles du premier coq MF lisse semblent plus jolies que prévu! dommage que j'ai raté le baguage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...