Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocodu161

Quand baguer ?

Messages recommandés

Bonjour les amis,
je vais baguer pour la première fois mes sujets cette année. J'ai cherché sur internet et sur le forum mais je ne trouve pas vraiment de réponse à ma question : quand baguer les pékins ?! Enfin à quel âge. Est-ce grave de se tromper de sexe lors du bagage pour une expo ?
Merci de vos réponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors l'idéal est très subjectif puisque ce doit être quand ils sont trop grand pour la perdre mais encore assez petits pour que ça passe à leur patte!! Si tu as un doute met une bague coq comme ça une fois adulte elle sera un brin lâche mais au moins ne gènera pas!
Et pour les nouillauds comme moi, je précise qu'on passe les doigts puis on retourne le pouce à l'envers le long de la jambe, ça passe beaucoup mieux que si on ferme le pouce contre les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je prends du cellophane que j'enroule bien serré tout en serrant les doigts du poussin.
Ici en général vers 1mois 1/2.

J'ai jamais pensé à mettre le pouce dans l'autre sens lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci pour vos réponses ! Si je bague poule et que c'est un coq tout compte fait, en expo c'est grave ? et inversement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, le risque c'est qu'un jour ça lui sert tellement la patte que tu sois obligé de couper le bague!
Le pouce à l'envers ce sont les juges qui m'ont montré ça et ça passe vachement mieux surtout quand t'es en retard comme je vais pas tarder à être si je bague pas les premiers rapidement!!! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre 6 et 8 semaines, c'est dur de se tromper de sexe.
Mais si tu doutes, il faut mieux double baguer et couper la mauvaise bague plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kat a écrit:
c'est dur de se tromper de sexe.

Si si moi j'y arrive très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...