Mickael10 0 Posté(e) le 25 mai 2015 https://youtu.be/eeGGlh5WjFkLe père est blanc et la poule bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 26 mai 2015 Tu as pas mis ta poule blanche?.(on dirait presque des cailloutés, pour certains.) (les quelques oeufs ont rien donné?)Comment va la poule?. Elle se remplume un peu?. Ou ton gros l'a encore plus mise a nu?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael10 0 Posté(e) le 26 mai 2015 Bonsoir Landry,Comme je te l'ai dit, des quelques oeufs, j'ai eu un poussin, il est blanc avec quelques taches bleues pour l'instant. Et de la bande, j'aurai certainement des cailloutés, je pense. De toute façon, ce sont les poussins de ta poule qui était avec mon coq. Elle est mise à nue effectivement sur le dos.S'il y en a qui t'intéresse, je serais intéressé pour un échange contre des pékins, si tu en as.Bonne soirée !Mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael10 0 Posté(e) le 26 mai 2015 [img][/img]Voici le poussin qui vient de chez toi... Il est né le 07 Mai 2015.Je posterai une petite vidéo que je viens de faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 26 mai 2015 On dirait un splash. (donc au moins porteur caillouté)Sinon, tu ne devrais pas avoir de cailloutés dans ta bande.(c'est juste parce que ça fait 2 bandes grises sur le dos d'un poussin, que je disais ça.)Et j'ai appris depuis peu qu'en blanc, certains poussins naissent gris, et d'autres blanc (merci Khaly et Christophe!.)Tu veux faire quelle variété, en pékin?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael10 0 Posté(e) le 27 mai 2015 Bonjour,Je veux juste qu'il soit volumineux et conforme à 100% au type. J'en ai vu chez toi. Après en couleur, tu sais ce que je veux. Est-ce que tu as pu avoir des poussins de tes reproducteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael10 0 Posté(e) le 27 mai 2015 Le voilà aujourd'hui, ton poussin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites