bruno18 0 Posté(e) le 3 juin 2015 [[/url][url=https://servimg.com/view/16617114/1160] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 3 juin 2015 superbes sujets Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Superbes magnifique mon ami ,les jeunes ,deux trois photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 4 juin 2015 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael10 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Bonsoir Bruno et super ton trio. Si tu as des oeufs ou des sujets à vendre, je suis preneur. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornement80 0 Posté(e) le 7 juin 2015 c est quand meme beau des cochins ,je me suis rabattus sur de l orpington car dans la Somme on en trouve pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Superbe Bruno ! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 9 juin 2015 ornement80 a écrit:c est quand meme beau des cochins ,je me suis rabattus sur de l orpington car dans la Somme on en trouve pas . Je confirme on ne trouve rien hihiihihiiBeau travail Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Et ben faut prévoir a la JT!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 9 juin 2015 celà serais un plaisir de te voir ,mais je ne serais pas là , mais tu sais j'ai déjà un bon point de vue sur la qualité de mes jeunes sujets et reproducteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites