ELISA 87 0 Posté(e) le 5 juin 2015 Bonjour Question de débutante. Quelle couleur peut on mettre avec du perdrix gris. Peut on le mélanger à du gris perle ou noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 5 juin 2015 dsl on ne répondra:D pas avant la case présentation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELISA 87 0 Posté(e) le 5 juin 2015 Mais je me suis présentée depuis le 1er juin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 5 juin 2015 dsl javais pas vu excuse moi pour moi il faut que tu trouve un beau coco de la même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELISA 87 0 Posté(e) le 5 juin 2015 OK Donc j'oublie l'idée de mettre une poulette perdrix grise avec un coq gris perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 5 juin 2015 pour moi oui après une photo de la poule serai bien a voir pour être plus précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 5 juin 2015 Oui une petite photo parce que "perdrix gris" n est pas le vrai non d une variete.ça peu etre perdrix argenté, perdrix maille argenté, perdrix doré bleu etc...alors une petite photo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELISA 87 0 Posté(e) le 5 juin 2015 La couleur est perdrix maillé argenté. Je voulais savoir si je pouvais introduire cette couleur avec ce que j'ai déjà .J'ai une poule noire caillouté blanc et une noire camail argenté ,j'aime bien aussi le gris perle Je n'ai pas encore de coq .Comment est-ce que je peux arranger tout ce petit monde. Je veux pas faire de bêtises avec les couleurs .Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 6 juin 2015 Si tu veux rester dans des coloris pure, choisi un coq d une des variétés que tu as et ne fais reproduire qu une poule car aucun coq ne va avec tes 3 poules.Si tu veux une 4e couleur ? Tu peux juste faire reproduire ta poule noire cailloute.Avec( en uni ou cailloute ) du bleu , du chocolat , du gris perle , du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELISA 87 0 Posté(e) le 6 juin 2015 Et avec la noire camail argenté il faut mettre quelle couleur de coq ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 6 juin 2015 Noir a camail argenté ou bleu a camail argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELISA 87 0 Posté(e) le 6 juin 2015 Et le perdrix maillé argenté ne peut se croiser qu'avec du perdrix maillé argenté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 6 juin 2015 oui ou perdrix maille dore en théorie mais je te de conseil les jeunes seront:coq intermédiaire( plutôt jaune avec les épaules rouge )et les poules dorée trop clair ou avec des traces argente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELISA 87 0 Posté(e) le 6 juin 2015 OK je vais donc rester dans les couleurs de base.Noir caillouté, gris perle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites