Côme 0 Posté(e) le 5 juin 2015 Voilà, mes jeunes cochin commencent à grandir, je leur donnais jusque là de l'aliment pintadeau faisandeau, mais je n'arrive vraiment pas à trouver un aliment bien protéiné pour le reste de leur croissance près de chez moi, ou alors j'ai mal cherché ! Auriez vous une solution ? il n'y a rien dans la coop agricole a coté de chez moi, rien au gamm vert qui en fait fait partit de la meme enceinte ...Merci d’avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Bonjour, j'ai trouvé un granulé et c'est du 20 % de protéines brut, vous en pensez quoi, c'est assez pour vous ?? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 12 juin 2015 Pas d'avis...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 12 juin 2015 En 2eme age, je suis a 20 aussi.28 au début jusqu'a 2 mois environ.Mais je pense que 28 serait mieux pour "tout le temps".Les éleveurs de Dinos!?... vous en pensez quoi!???. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Tu trouve ou ton 28 ?? Parce que moi mon 20% que j'ai là, c'est du croissance dindon ..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Versé.... crumble show 1. (un peu chéro, mais ça pousse bien.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites