Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sauterelle

JOURNEE TECHNIQUE 2015

Messages recommandés

[quote="Mike"][color=#990033][b]Bon ben pas de JT cette année pour moi. Mon père viendra toute ma semaine de vacance (wk compris) pour finir les travaux et surtout préparer la chambre de bébé qui arrivera en janvier Smile.

Toutes mes félicitations Mike flowerflower

Mike a écrit:
et surtout préparer la chambre de bébé qui arrivera en janvier Smile.

Amusez vous bien les cochiniste et pékiniste Wink

C'est un Coq ou une poule!???. geek  Wink  LOL

On ne sait pas encore ^^. Tu sais bien larsouille que quand j'ai deux bon sujets je ne peux pas m’empêcher de les faire reproduire mdr

Merci à tous Razz

je serai là, pas de problème pour récupérer quelqu'un à la gare du Mans ou d’Alençon pour l'amener

zane a écrit:
je serai là, pas de problème pour récupérer quelqu'un à la gare du Mans ou d’Alençon pour l'amener

Ben encore heureux!!!. geek

zane a écrit:

Hum hum.....à  étudier !!!  Twisted Evil

Khaly a écrit:

Hum hum.....à  étudier !!!  Twisted Evil

cheerscheerscheerscheersafro

sicalou a écrit:
Bravo aux organisateurs d'un tel programme !

oui; oui, ça sent la super journée !!
et dire que pendant ce temps là, je vais me morfondre dans mon labo avec mes tubes...   Sad

Alors pour l'instant si je récapitule ce qui est écrit sur ce post nous en sommes à:
sauterelle
anto
zane
naika
larsouille
pékin22
claire63
eddomi
chefbeebop
bibi
dodo50
JB45
nonodumans (samedi)
elfifée (et une amie)
missnours

voir à confirmer
nat59

ben ça fait pas beaucoup de monde ça!!! Personne d'autre? Alors et tous les autres? C'est que vous êtes pas encore sûr ou que vous viendrez pas?

bon et je dis même le nombre de sujets que j’envoie 4 a 5 donc j’aurai un coq frisée noire f3 double frisé pour que l'on vois si ça change quelque chose avec maitre anto Very Happy et un coq coq noire caill type moyen à laisser grandir pour que l'on parle du cailloutage de ma souche qui peu être échanger ou vendu si ça intéressent quelqu'un et un couple de blanc pour que l'on qui sera a vendre ou échanger aussi bon sujets de repro sauf que le coq à une crête irrégulière car j'ai normalement des nouveaux pensionnaires qui arriverons avec miss naika Very Happy

Merci Naïka pour ton récap. Il devrait aussi y avoir :
- Elfiefee
- Estouest
- et des personnes "rencontrées" sur fb, ainsi que des membres de la Société Avicole de l'Orne (dont le Président)

Mais j'espère que comme tu le suggères, d'autres personnes n'ont pas encore confirmé leur venue !

Bien que je ne l'ai pas précisé sur ce post je ferai bien sûr partie de la fête.

JB

Crying or Very sad
J étais persuadée que mr Khaly reprenait le boulot le 31 août, j aurais pu négocier une absence de 4 jours durant laquelle je lui laissais tout à gérer Suspect  (enfant, nombreux animaux, c est pas une mince affaire lol! ), mais il reprend le 24  Mad  Rolling Eyes donc je ne peux pas m absenter....

Ce sera donc sans moi.....  No

Moi je suis tjs partant mais comme je l'ai préciser en covoiturage, sinon ca sera sans moi aussi.

Et bien j'ai pu m'arranger car ce WE là je récupère mes petits enfants..Monsieur-nours et tonton ,tatie,vont s'occuper d'eux pendant mon absence.Donc je viens;j'amènerai des orpis pékins isabelle / porcelaine isabelle et gris perle caillouté.

Donc Partant de Bordeaux le vendredi je peux prendre des gens au passage.

Coucou je suis toujours des vôtres, je part du sud de l'Aisne et j'ai une place dans ma voiture... Je peux aussi prendre des Silkies... N'ayant pas de pékins mais la forme y ressemble ! A défaut lol

Ben oui, on a continué en MP entre tous ceux qui se sont manifestés pour pas plomber le sujet ici, pourquoi tu voulais venir avec nous?

naika a écrit:
Ben oui, on a continué en MP entre tous ceux qui se sont manifestés pour pas plomber le sujet ici, pourquoi tu voulais venir avec nous?

C'est ça ! je viens d'ailleurs d'envoyer un MP pour te répondre Emilie Very Happy

Eh, les auvergnats (Naïka, Larsouille, Rem, Claire 63, et Nat59  s'il vient en même temps que vous), j'aurai besoin de savoir :

- si vous arriverez le vendredi soir ou le samedi matin ?

- le nombre d'animaux que vous comptez amener

- ce que vous pensez apporter pour les repas (si vous avez déjà une idée) sauf pour Naïka, Larsouille et Claire qui m'ont déjà informée

Merci de votre réponse rapide. Very Happy

Alors nat59 ne vient plus avec nous car ne sera plus en Auvergne au moment du départ je crois qu'elle devait venir mais en partant du nord! Pour le jour d'arrivée à priori nous sommes tous d'accord pour arriver chez toi vendredi soir mais je sais pas encore à quelle heure. Pour le nombre de volailles, nous sommes limités par la taille du coffre donc c'est en cours de discussion mais nos animaux à tous devront tenir dans le coffre d'un berlingo (et les bagages dans la remorque) j'ai justement lancé un MP de groupe à midi pour savoir qui emmenait quoi!

bonjour ; c est avec regret que je vous annonce que je ne serais pas des votre pour la JT

C'est bien dommage mais j'imagine que c'est que tu peux vraiment pas! C'est pas grave, ce n'est que partie remise!

désolée que tu ne puisses venir Edouard...
Merci Naïka de ta réponse, tenez-moi au courant dés que vous le saurez, pour m'organiser.

A merde Edouard!...
Je m'en doutais!. Vu la demande de Nathalie.
Je suppose donc que Christian ne viendra pas nonplus!?.

Je comptais emmener quelques Dinos!... (c'est mal barré vu la place que ça prend!).
Sinon en pékin, une tite dizaine.
Donc soit 3 caisses a chat et 1 carton. Soit mes 2 caisses "expo", mais elles sont longues.(1m10 x 38.)

Bon ben on va voir ça!.....?...

Si, si, mauvaise langue lol! Christian sera de la partie !

OK j'ai noté le nombre approximatif de cages qu'il faudra pour loger ta marmaille ! Merci de ta réponse.

C'est clair que ça te fait une sacré trotte surtout seule que ce soit en temps en fatigue ou en frais!

Naika : avec-vous pas forcement car je viens avec ma fille Audrey et Christian, c'était pour savoir pour rem qui voulait venir mais que en covoiturage et comme sur le forum il n'y avait pas d'infos sur le "covoiturage des Auvergnats" alors c'était pour éventuellement lui proposer une place

C'est gentil de ta part mais il est plutôt au sud de l'auvergne ducoup c'est plus pratique pour lui de partir avec nous (si il parvient à se libérer!!)

Bon, ben c'est officiel rem ne peux pas venir à son grand regret! Ducoup Claire, Larsouille et moi pouvons quasiment emmener autant de poules qu'on veut.A moins que les autres veuillent qu'on se limite un peu pour pas prendre la remorque ce qui est tout à fait possible???

Mais donc si je me lachais et que je prenais tout ce dont je rêve, j'aurais bien aimé si c'est pas trop tard que tu me réserves des cages pour
je te note en bleu ce que je dois impérativement emmener, et en rouge si je me lâche:

-1 ou 2 cages pour les 2 blancs que je monte pour Pékin22 mais peut-être te les a-t-il déjà réservé
-1 ou 2 cages pour les femelles bleus caill qu'on m'a demandé (selon si j'emmène juste celles réservées ou un peu plus pour que les gens choisissent et qu'on parlent tous ensemble des différentes robes des jeunes)
-1 cage pour les coqs bleus caill que je vais confier à Larsouille au retour mais que je voudrais qu'on juge ensembles
-1 ou 2 cages pour des bleus herminés et noir herminés que je sais pas juger du tout pour savoir lesquels je garde ou non
-1 cage pour les PMA qu'on m'a réservé
-1 ou 2 cages pour des mille-fleurs parce que je voudrais savoir la couleur exact qu'il faut privilégier

Alors question ma belle, tu es limitée en nombre de cages chez toi et je n'emmène pas tout ou au contraire plus y'en a à juger mieux c'est et je me lache??? Et larsouille et Claire qu'en pensez-vous on essaye sans la remorque ou on emmène plein de monde?
Donc si je fais au minimum me faut 3 cages et au maxi 10 pour Pékins

Je saurais d'ici peu si j'ai la possibilité de vous rejoindre car il me faut être sur que mon garde-volaille soit disponible....

@ Nico : ce sera sympa si tu peux te faire remplacer ; tiens-moi au courant quand tu le sauras.

@ Naïka, comment pourrai-je te freiner dans ton élan et ta spontanéité naturelle ? lol, emmène tout ce que tu voudras, il y aura de quoi loger tout le monde ! Very Happy lâche-toi !

Enfin quand je dis m'aider à juger, tout ce petit monde est gros comme des pamplemousses au mieux des melons mais j'en prévois plusieurs par cage!
faut quand même que ça tienne dans le berlingo!!!

Alors, je récapitule le nombre de participants (sous réserve de nouveaux arrivants, il n'est pas trop tard)

• Créer...