naika11 0 Posté(e) le 24 août 2015 Oui mais si je mets aussi longtemps à faire les ongles de mes poules que ceux de mes patients elles seront pas stressées du tout à la fin....vous croyez que ça pourrait s'apparenter à de la maltraitance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire63 0 Posté(e) le 24 août 2015 Effectivement un super week-end ! Ma première JT et sûrement pas la dernière ! Merci encore à Catherine pour son accueil (encore pire pour elle que d'accueillir une colo d'ados ! )Un voyage aller un peu mouvementé mais on a fini par arriver J'ai tout plein de photos (et un compte-rendu à rédiger ), je vais en mettre quelques-unes dès que j'ai fait du tri et que j'ai réduit la taille !Merci à tous pour le partage, à Anto pour son savoir et sa patience, vivement l'année prochaine ! (en attendant y'a Metz...Orthez...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 24 août 2015 merci a catherine et comme d'habitude un magnifique xeek end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 24 août 2015 Oui, c'était une chouette JT, vos commentaires plein d'humour m'ont bien fait rire dommage que le soleil n'ait pas été au rendez-vous dimanche, mais votre bonne humeur a ensoleillé cette dernière journée.La plupart ont été bien courageux de faire toute cette route, les spécialités gastronomiques étaient au rendez-vous, et comme le dit Naïka, JB doit bien rigoler à s'escrimer à sécher les parois des chapiteaux...En tous cas, un grand merci pour votre efficacité à tout ranger avant votre départ, c'était vraiment très gentil de votre part d'avoir fait tout ce boulot avant de reprendre la route.A bientôt aux prochaines expos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2015 Félicitations pour ton investissement, vu ton âge, tu dois être sur les rotules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 24 août 2015 Sauterelle a écrit:Oui, c'était une chouette JT, vos commentaires plein d'humour m'ont bien fait rire dommage que le soleil n'ait pas été au rendez-vous dimanche, mais votre bonne humeur a ensoleillé cette dernière journée.La plupart ont été bien courageux de faire toute cette route, les spécialités gastronomiques étaient au rendez-vous, et comme le dit Naïka, JB doit bien rigoler à s'escrimer à sécher les parois des chapiteaux...En tous cas, un grand merci pour votre efficacité à tout ranger avant votre départ, c'était vraiment très gentil de votre part d'avoir fait tout ce boulot avant de reprendre la route.A bientôt aux prochaines expos !Une nouvelle fois, un grand Merci à toi Catherine !! ainsi qu'à notre Anto national qui, comme d'ab, a visiblement su se montrer à la hauteur de sa dignité de Juge référent et de Président d'Honneur de notre club et effectivement un "Merci groupé" à tous les participants pour leur bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 25 août 2015 Bon ben je sais pas quoi rajouter!.....Juste: Merci. Cool!. A la prochaine!. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanielap03 0 Posté(e) le 25 août 2015 Et de 2 pour moi, vraiment super ambiance et très instructifUn grand merci à toi Catherine pour ton accueil, à anto pour tes conseils et à vous tous les participants pour ces bons moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 25 août 2015 Oui merci a tous le monde et vivement la prochaineA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 25 août 2015 Faudra juste que j'arrive à mettre les pseudos sur les visages maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo50 0 Posté(e) le 26 août 2015 C était super et très instructif!Merci tt le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 26 août 2015 Exup a écrit:Faudra juste que j'arrive à mettre les pseudos sur les visages maintenant ben moi aussi alors parce que je ne vois pas qui est exup ni qui est dodo? Naika comme toujours un train de retard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo50 0 Posté(e) le 26 août 2015 Dodo =dorothée les ptits pious pma je pense que tu vois maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 26 août 2015 OK avec le prénom Dorothée je vois de suite! une jolie blonde très sympathique! Bon ben me manque exup (et d'autres!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berman 0 Posté(e) le 26 août 2015 J'ai un gros coup de cœur pour les perdrix maillé argenté frisé quelle superbe coloris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 26 août 2015 naika a écrit:OK avec le prénom Dorothée je vois de suite! une jolie blonde très sympathique! Bon ben me manque exup (et d'autres!!!)Je vais t'aider j'avais amené la relève avec moi…. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 26 août 2015 ah ben voilà! je vois tout de suite mieux, y'avait que 3 princesses et forcément tu n'es pas nanielap donc oui oui je vois déjà mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire63 0 Posté(e) le 26 août 2015 Et d'ailleurs 3 princesses très bien élevées ! Sympa de voir des miss comme ça déjà accros aux poules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites