Tanagra 0 Posté(e) le 18 juin 2015 Que pensez vous de ma couvée 2015 , est-ce que j'ai 3 poulettes ou bien 2 poulettes et un coq ? La lisse me semble être une fille , j'ai 1 des 2 frisés plus gros que l'autre , mais les crêtes ne sont pas violentes ... merci de vos avis sur mes progénitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 19 juin 2015 Faut mettre des photos de façon a voir crète et barbillons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 19 juin 2015 Que des poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanagra 0 Posté(e) le 19 juin 2015 Je n'arrive pas à les avoir plus près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 19 juin 2015 a 8 semaines pour moi ce sont 3 poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanagra 0 Posté(e) le 20 juin 2015 Les voici de plus près et j'ai zoomé mon image après , pourquoi j'en ai une plus grosse que les 2 autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 20 juin 2015 3 poules je redis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 20 juin 2015 certains individues sont plus fort que d'autre,comme pour nous des grand, des gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 20 juin 2015 Pour moi, poules aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanagra 0 Posté(e) le 20 juin 2015 Merci , merci pour vos avis , alors j'ai une super cocotte frisée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Oui 3 poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chefbeebop 0 Posté(e) le 23 juin 2015 ahah ya pas que moi qui ai des soucis avec les photo de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanagra 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Oui pourtant à la base elles sont à l'endroit , mais je fais des progrès !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 24 juin 2015 3 poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites