Patfor7 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Bonjour,Je souhaite acheter très rapidement une trappe pour mon poulailler, qui s'ouvre et se ferme automatiquement. Auriez vous des bons plans pour en acheter une.Merci d'avancePatfor7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 22 juin 2015 bonjour présentation avant dans la rubrique présentation personne répondra avant ces passage obligatoire sur notre club merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Déjà qui a pas foule en ce moment!....Oups!, je sors!. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patfor7 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Ca y est c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 22 juin 2015 merci il y a ducatillon beamont etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patfor7 0 Posté(e) le 22 juin 2015 on ne trouve pas ca dans des cooperative agricoles? quand tu dis etc ... je veux bien aussi les autres adresse Merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 22 juin 2015 bas si il y en a peu être dans les jardinerie ou sur commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites