Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence_kiko

Isis est très malade

Messages recommandés

coucou les amies c'est avec une grande tristesse que je viens vous annoncer que ma petite Isis est hospitalisée à aubagne depuis 13h...

en effet depuis quelques jours, je la trouvais bien triste, elle vomissait régulièrement, mais comme elle mange n'importe quoi.... et là depuis 3 jours elle n'a plus voulu manger Suspect

le vétérinaire va la garder car elle a un très grave souci de foie... il ne sait pas exactement ce que c'est donc dans l'après midi il va faire une écho et demain il fera des biopsies qu'il enverra dans un labo à Lyon

ma pépette a tout juste un an et demi et je suis terrifiée à l'idée de ce que pourra être le diagnostique car là, le véto m'a déjà demandé 500€ juste à titre de "provision" pour les examens....

j'ai négocier de régler la suite en plusieurs fois je vous raconterai la suite ce soir

Invité

Oh Laurence tu dois être dans un état..... Neutral

Croisons les doigts pour Isis

Gros bisous Laurence, je pense bien à Isis et toi, Orphée et Oma....

Quelle sale période !

BEN ALORS CA VA PAS ARRETE TOUT CA QUE CE PASSE T'IL, MA LAURENCE A MON TOUR DE TE SOUTENIR DU FOND DE MON COEUR J'ESPERE QUE ISIS VA VITE SE RETABLIR

MOI DE MON COTE J'ATTEND J'AI PAS DE NOUVELLES

merci pour votre soutien je dois appeler le véto ver 17h30 pour voir ce qu'aura donné l'écho

je n'aurai pas dû attendre et la lui mener dès qu'elle a commencé à vomir... je me sens un peu coupable c'est peut être ma faute si ça c'est aggravé....

du coup j'ai plus envie de rentrer à la maison que de bosser... mais bon j'y retourne... à tout à l'heure

ne te sens pas coupable, je crois que personne ne va direct chez le véto aux premiers vomissements....
tu n'as pas laissé trainer les choses

Isis est entre de bonnes mains, courage ! En toute amitié

Oh bin M..... alors,Laurence ne culpabilise pas,on sait tous ici,combien tu les aimes tous,tes proteges.Je t envoie toutes mes ondes positives pour ta petite ISIS,j espere que les nouvelles seront bonnes mes pensees t acompagnent,tout comme OMA.J attends des nouvelles avec toi gros bisous.

Bon courage , tiens nous informés de ce que te dira le véto

Ne t inquiete pas pour le reglement avec les vétos il y a toujours moyen de s arranger

voilà je viens d'avoir le véto au téléphone... ce n'est pas top... il ne voit rien à l'écho donc demain matin Isis passe au bloc pour faire des biopsies...

elle est actuellement sur perfusion car s'est encore beaucoup affaiblie depuis son hospitalisation.

il profitera qu'elle est endormie pour faire une exploration de l'abdomen et vérifié si le problème n'est pas ailleurs

pour le moment il reste très vague, et me dit que tout dépendra de ce qu'il trouvera demain en ouvrant ma pépette...

voilà c'est tout ce qu'il peut dire pour le moment, je dois le rappeler demain vers 11h30

je vais voir du coté d'Oma si y a des nouvelles

encore merci de votre soutien mes amies...
je vous embrasse

Invité

Courage Laurence....j'espère avec toi que ça va aller Amitié

Citation :
ma pépette a tout juste un an et demi et je suis terrifiée à l'idée de ce que pourra être le diagnostique car là, le véto m'a déjà demandé 500€ juste à titre de "provision" pour les examens....

Dédé et moi on est outré de voir une chose pareil,
toi aussi tu dois nous annoncer le mieux pour cette petite boule de poil

Invité

Isis a une bouille d'amour I love youI love you

Je croise tres tres fort les doigts pour ta jolie pepette,mon mari est tout retourne comme moi,il vient de voir sa photo,quelle belle pupuce.Je vais te dire comme j ai dit a Oma,je vais prier Saint Francois d Assises(protecteur des animaux),pour ta ptite puce,comme pour les miens,ca fait trop mal de les voir mal,nos petits chouchous,chacuns fait comme y veux,mais ca saurait pas faire de mal a ISIS,bien amicalement mes pensees t acompagnent,et ta puce aussi,gros bisous bisousbisous

merci à vous toutes et tous pour votre soutien

Karina merci pour tes prières

oui douce Oma j'espère que demain je pourrai déjà vous annoncer du positif et ma pépette pourra bien rentrer à la maison samedi

Invité
Pauvre petite puce ,je croise les doigts très fort ,elle est vraiment mignonne elle a une bouille toute tendre.

oh la la ma pauvre,je croise les doigt pour ta fifille, elle est magnifique...

un truc me choque quand meme, tu le connais bien ce véto ?

car demander une avance de 500 euros, je trouve un peu bizarre !!!

bon courage

Oh la la je viens de voir le post!!!!!
Allez courage à toi et à ta petite Isis !!!

estrella a écrit:
oh la la ma pauvre,je croise les doigt pour ta fifille, elle est magnifique...

un truc me choque quand meme, tu le connais bien ce véto ?

car demander une avance de 500 euros, je trouve un peu bizarre !!!

bon courage

je le connais oui le pire c'est que je le connais très bien même c'est lui qui soigne mes animaux depuis plus de 30 ans.... c'est le véto de ma mère donc j'ai pris le même quand j'ai commencé à avoir mes animaux.... il m'a vu grandir et je l'ai vu s'agrandir.... Suspect

estrella a écrit:
ok ça va, car je suis étonnée , le mien ne m'a jamais demandé de l'avance comme cela...

ben quand il a annoncé ça heureusement que j'étais sur une chaise sinon je me serai retrouvé le Q par terre je t'assure je suis restée bouche bée affraid

Invité
Comment vas-tu Laurence ?

J'ai hâte de savoir pour l'adorable Isis....

Bisous

Invité
oh merde... ma pauvre lolo je n'avais pas vu ce post... j'espère que ça va aller pour ta petite boule de poils si mignonne.... effectivement ton véto n'y va pas par le dos de la cuillère !!! en plus si tu le connais depuis tant d'années.... pfff...

bonjour les filles merci pour vos messages

la nuit a été encore plus courte que d'habitude c'est la 1° fois qu'elle est pas à la maison ma pépette....

j'appellerai le véto à 8h pour savoir comment elle est ce matin ensuite elle ira au bloc et je rappelle à 11h30 par savoir ce qu'il a vu "à l'intérieur" de l'abdomen

et oui Muriel t'imagine ma tête moi qui le voyait plus comme un pote que comme un véto.... un "inconnu" n'aurait pas fait pire mais bon le principal à présent c'est qu'il soigne mon bébé

à tout à l'heure

oh mince laurence courage !.....
Moi je dirai que c'est aussi bizzare que le veto ta demander des sous en avance !...et meme sa ne coute pas 500 euros !...Enfin bref , est ce que tu a des nouvelle de ta fifi ?

non pas encore et comme hier j'avais la tête à l'envers avec toutes ces histoires j'ai oublié de charger mon portable qui s'est éteint depuis 1 heure du coup j'ai appelé ma mère de mon téléphone pro (avec l'accord de Boss) et lui ai demandé d'appeler le véto et de me rappeler dès qu'elle sait

du coup j'attends......

voilà ma mère vient de me téléphoner elle a eu le véto

les nouvelles ne sont pas bonnes... le foie d'Isis est vraiment très très abimés le véto a fait des biopsies et les a fait partir au labo par la poste il y a un instant....

je dois l'appeler à 13 heure car il veut me parler directement.... j'ai peur que ça ne présage rien de bon...

Invité

pauvre puce ,je suis de tout coeur avec toi ,et moi aussi je suis près de toi a attendre !!tiens le coup bisous Sylvestre

merci beaucoup à toutes et tous pour votre soutien... j'ai mis mon portable en charge et j'attends 13 heure pour rappeler le véto... je vous dirai quoi après

je viens d'avoir le véto au téléphone... c'est pas bon du tout Sad
le foie d'Isis est complètement déformé et "infiltré" (je sais pas trop ce que ça veut dire mais c'est pas bon) ce qui est vraiment plus que surprenant d'après lui sur un chien de 15 mois

elle est toujours sous perf et a mangé un tout petit peu ce matin mais à vomit (encore)...

il faut attendre mardi ou mercredi les résultats des biopsies mais il dit qu'il est vraiment inquiet pour elle et que pour le moment il préfère rien dire...

elle sortira peut être demain avec un traitement selon son état d'affaiblissement car pour le moment elle est vraiment KO la pauvre pépette.

punaise je sais pas comment je vais patienter jusqu'à mardi.... je me sents mal d'avoir attendu pour la lui montrer.... si elle s'en sort pas je me le pardonnerai pas je crois...

merci de votre soutien mes amies

Invité

courage ma Lolo ,

Bon courageEn toute amitiéBisouBisousbisous Sylvestrebisousbises

merci ma Titine heureusement que tes post sur mon bébé Rubis me remontent le moral car je t'assure que je déprime là bon je vais au boulo à tout à l'heure mes amies

STOP LAURENCE!!!!!!!!!!!!! IL FAUT POSITIVER TANT QUE LES ANALYSES NE SONT PAS ARRIVE, AVEC LES MEDICAMENTS ELLE VA GUERRIR ET ARRETE DE TE CULPABILISER

merci Oma ce qui est le plus frustrant c'est de me dire que je l'ai adopter pour pas qu'elle soit euthanasiée et je crois que j'admettrai pas qu'elle parte si jeune...

mais comme tu dis Oma jusqu'à mardi, faut pas que je me fasse d'idée c'est une battante et une vaillante ma pépette et si elle elle baisse pas les bras, j'ai pas le droit de les baisser moi l'humain!!!!!

bise les filles je suis au boulot et cet après midi ça va être chargé donc si on se "voit" pas à ce soir et ce week end sur le fofo

je vous aime toutes très fort mes amies merci pour votre soutien Isis et moi nous vous embrassons affectueusement

ma pauvre laurence !...et pauvre isis !....
Courage ta fifille est une battante elle va s"en sortir !...
Positif !....

NON , il ne faut pas culpabiliser , tu sait mon york (pikatchu) vomi souvent ,et quand ça dure 4a5 jours alors je fait venir le vétérinaire , qui lui fait une piqure ,sinon il viendrais 1x par mois Embarassed

ça y est c'est le week end... j'ai appelé la clinique pour savoir comment va Isis ce soir... elle a mangé une cuillère à soupe de boite spéciale et n'a pas vomit cheers c'est déjà un bon point et elle est sortie faire ses besoins cet après midi

je rappelle demain à 9 heure pour savoir si elle peut sortir

Invité

super cheers Lolo tu dois être a nouveau contente de la savoir mieux

tout va s'arranger avec un traitement adapté