Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence_kiko

Isis est très malade

Messages recommandés

Invité
Isis a un avantage ( si j'ose dire ) son jeune âge.

Ne culpabilise pas, comme Scooby j'ai un chien ( shy tzu ) qui vomit souvent et je ne m'inquiète pas outre mesure non plus. On ne peut vivre constament en alerte.

Je croise les doigts pour Isis.

merci les amies

oui c'est clair que je suis un peu soulagé si elle mange un peu

après on verra bien ce que disent les résultats la semaine prochaine... moi tout ce que je veux, c'est que mon bébé rentre à la maison et que tout continue comme avant...

OH BIN MINCE JE VIENT DE VOIR LE POSTE
PTITE MEMERE J ESPERE QU ELLE VA S EN SORTIR JE CROISE LES DOIGTS TRES FORT
COURAGE LAURENCE ELLE EST JEUNE TA PEPETTE ET COMME DIT LORA C EST UN AVANTAGE
bisous Sylvestre

Scooby a écrit:
tu as une photo du ptit malade ?

oui Scooby j'en ai mis une sur la 1 ou 2 ème page du post dessus elle avait 4 mois

merci les filles ça me fait chaud au coeur de vous savoir à mes côtés...

c'est la deuxième nuit sans ma pépette... ça fait bizarre de voir son panier vide près de moi... et ce soir en montant à la maison, je la cherchais, j'avais oublié qu'elle était pas là...

Je n ai pas su venir au nouvelles comme je l aurais voulu,mais ta pépette ne m a pas quittee de la journee,j ai pense,tres fort a elle et a toi.Ne culpabilise surtout pas,si ca se trouve tu l as receuillie,et elle avait deja un probleme,que personne n aurait pu te prevenir,ne connaissant pas son passe.Tu ne pouvais pas deviner,surtout lorsqu il sont jeunes,car ils petent la forme.Tu es super extra,courage (je sais c est facile a dire)on attends a vec toi les resultats,mais il faut rester positif,il faut y croire pour ta pépette,regarde,elle a su manger un peu tout a l heure c est deja un debut.On croise tres fort les doigts,et on pense tres fort a vous.Essaye de te reposer un peu,je t envoie toute mon amitie,et un gros bisou En toute amitiéBisou

merci Karina j'essai de rester positive oui tout les petit truc positif j'essai de les réunir pour en faire un gros plus dans les possibilités d'évolution...

merci tout le monde d'être là pour moi je crois qu'il n'y a qu'entre gens passionnés qu'on peut se comprendre...

oui Scooby elle est trognon n'est ce pas? les gens me demandent souvent si elle est croisée avec un renard car elle a vraiment la meme allure j'essairai de mettre une photo récente de ma tite puce

bise encore merci tout le monde

Invité
Comment vas tu une pensée pour Isis et toi.

Vivement les nouvelles.

Invité
comment va isis ce matin ? Tu vas pouvoir aller la chercher aujourd'hui ?

bonjour mes amies merci pour vos messages "nocturnes" vous ne dormez donc jamais? lol!

j'attends 9 heure pour appeler le véto et savoir comment va pépette ce matin...

j'espère qu'il me dira que c'est ok pour qu'elle sorte car elle nous manque et Romain, chaque fois que je reviens du travail, me demande après elle

j'attends donc et vous donnerai des nouvelles dès que j'aurai eu le véto

merci mes nénettes de votre soutien

Oh mince, pardonnes moi Laurence je n'avais pas vu ton post

Pauvre petite Isis .... mais restes positive et il faut que tu y crois à fond .... elle est jeune, elle a de la ressource sans nul doute

Courage à toi et vivement les nouvelles

Par contre .... je suis outrée par le véto qui demande 500 euros d'avance .... je n'ai jamais entendu encore ce genre de choses .... d'autant plus de la part d'un véto qui te connait

ben que veux tu que je te pardonne tite Tsukinette??? tu peux pas avoir les yeux partout et c'est bien normal que certains posts "t'échappent" geek

oui ça m'a surprise aussi qu'il me demande d'avancer des frais mais bon il a dit hier au téléphone que dans la "provision", il comptait la nourriture, l'hospitalisation, l'opération, les examens et le traitement pour sa sortie donc en fait j'ai déjà réglé quasiment tout les frais

j'attends un peu et je vais essayer d'appeler vers 8 heure 30 je suis sûre qu'ils y seront j'ai pas envie d'attendre plus et si elle sort pas, cet après midi, on ira la voir avec mon fils car elle lui manque beaucoup et au téléphone la secrétaire m'a dit qu'ils nous "preteraient" un bureau pour qu'on soit tranquille tout les 3 si elle peut pas rentrer

je viens d'appeler le véto... il n'est pas encore arrivé... pas avant 9 heure d'après son assistante Suspect

mais j'ai bien sûr demandé des nouvelles alors elle semble aller bien ce matin elle est sortie faire son pipi et a mangé un peu et bu aussi et n'a pas vomi pour le moment cheers

je pense qu'elle va pouvoir rentrer aujourd'hui et qu'il ne restera plus qu'à attendre mardi ou mercredi les résultats des biopsies pour mettre en place un traitement je suis rassurée car depuis deux jours qu'elle n'est pas là il manque vraiment quelqu'un à la maison

même mon père, qui n'est pas vraiment branché bestiole trouve que ça fait vide sans elle....

bon la suite à 9 heure merci les amies aujourd'hui je suis au top question morale grâce à votre soutien

Invité

On attend les nouvelles !! Je suis comme toutes ici je trouve que ton veto y va fort !!depuis le temps que je frequente les véto et souvent pour des chevaux( donc soins couteux!)aucun ne m'a demandé une avance ,surtout si élevé ,et j'ai toujours trouvé des arrangements quand les sommes étaient élevées !!bon courage !

bon je viens d'avoir le véto au téléphone...

Isis ne sortira pas elle a vomit... du coup il va la garder sous perf jusqu'aux résultats des biopsies car à la maison il a peur qu'il y ai un souci alors que là bas elle est sous surveillance...

j'irai la voir avec Romain cet après midi à 17 heure en espérant que la pauvre ne soit pas trop malheureuse quand on va devoir repartir sans elle...

je suis vraiment déçue car j'étais persuadé qu'il allait me dire de venir la récupérer Sad

à plus tard

a mince laurence !....
Dit toi que c'est pour son bien !.....Comme dit elle est sous surveilliance la bas !.....
J'espère que ce weeck end passera d'un coté vite que tu puisse avoir les resultats et qu'il puisse mettre en place un médoc !.....
Allez courage ma belle !.....

Invité
Franchement désolée pour toi ,mais c'est vrai que si elle a besoin de soins il vaut mieux qu'elle soit entre de bonne mains!!fais lui des caresses pour moi !!bises

merci Tania

oui j'espère que les résultats apporteront une solution et qu'elle pourra enfin rentrer

le gros hic c'est que mon fils Jérémy, le grand, rentre demain soir de chez son père et qu'il ne sait pas qu'Isis est hospitalisée j'ai peur qu'il le vive très mal...

Invité

ha mince... pauvre puce a encore besoin de rester sous surveillance... Crying or Very sad
je ne voudrai pas remuer le couteau dans la plaie, mais quand je lis que tu devrais avoir déjà payé les frais de véto en si peu de jours, je me demande combien il va te prendre à passer le week-end complet avec d'autres soins s'il y a besoin !!! très franchement ça me parait exorbitant ! ou alors les prix ont flambé chez les véto ? il est vrai que ça fait très longtemps que je n'ai pas eu d'animaux à soigner chez eux.... et je ne me rends peut-être pas compte !

en fait dans les 500 € il a compté :

- la consultation et la prise de sang de mercredi
- l'échographie et les radio toujours de mercredi
- l'hospitalisation (prévue à la base jusqu'à aujourd'hui)
- l'opération pour les biopsies et les frais d'expédition
- les médicaments pendant l'hospitalisation et à sa sortie (donc toujours jusqu'à aujourd'hui)
- la nourriture pendant l'hospitalisation

en fait j'ai déjà tout réglé jusqu'à aujourd'hui restera plus que les frais du labo pour les analyses et ceux du week end à la clinique

Invité

oui, remarque c'est vrai que ça englobe déjà beaucoup de choses... Neutral

Invité

Arrrf c'est moche mais nécessaire qu'Isis reste sous surveillance.

Le petit a comprendre que c'est pour le bien de Isis Wink

oui Muriel ça englobait tout jusqu'à aujourd'hui pratiquement donc bon je vais pas trop me plaindre Suspect

oui Lora j'espère ça je pense qu'il le comprendra le soucis c'est que je pourrai pas le mener la voir...

je languis de pouvoir être un peu avec elle cet après midi ma poupounette

je pense qu'il vaut mieux la& laisser chez le véto car elle est sous surveillance , je sais c'est pas facile, courage Laurence

Je suis triste que ta pepette ne puisse pas rentrer,mais si elle est pas top,il vaut mieux qu elle soit chez le veto,qui a tout ce qu il faut,pour la soigner,et l avoir directement sous surveillance. Caline la bien de ma part,la ptite pupuce.Tu sais lorsqu on explique la situation,aux enfants ils comprennent beaucoup mieux que l on ne pense.toutes mes pensees positives vous accompagnent AmitiéBisou

voilà on vient de rentrer de chez le véto

on a pu voir Isis cheers qui a mis 3 bonnes minutes pour nous reconnaitre confused mais quand elle a réalisé, on a eu droit a une sacré fête vous pouvez me croire...

on l'a sortie pour qu'elle fasse son pipi et on est resté un moment dehors à se faire des calins...

elle une collerette transparente comme ça c'est pas trop gênant pour la vision, et un pansement de 10 cm de long sur le haut du ventre...

elle est toujours sous perf donc elle a aussi un cathéter dans la patte....

il la laissera peut être sortir lundi on devra par contre régler l'hospitalisation à partir de demain soir car ça y est on arrive au dessus des 500 € affraid

ceci dit, elle n'est pas du tout tirée d'affaire car il semble qu'elle ai "le foie gras" donc il attend les résultats des biopsies pour se prononcer quand au pronostic vital car il me dit que les problèmes de foie chez le chien on y peut rien et que même avec un bon traitement et une alimentation "médicamenteuse", rien n'est gagné....

voilà les nouvelles bises

Oui Laurence il faut garder l espoir.Et peut etre avoir deux avis? quand aux resultats des biopsies. Il y a des vetos qui baissent plus vite les bras que les autres,qu en penses tu? bien entendu ce n est que mon simple avis.C est pas evident pour toi,et ton veto,il me semble qu il se preocupe enormement du fric.Je n ai jamais eu a faire a un veto,qui pensait d abord a avoir son argent,avent de parler,des resultats.toutes mes pensees vont vers vous et Isis.Comment a reagit le gamin?

Invité

Bon attendons les résultats de la biopsie et croisons fort les doigts pour Isis.

Contente que tu aies pu la voir Wink

Romain était tout content de la voir ça a été de sacrés retrouvailles en fait j'ai fait des photos avec mon téléphones mais je trouve plus le CD rom d'installation!!!!

si vous aviez vu leur sourire, à Romain et Isis, oui elle "sourit" quand elle est très contente... c'était trop beau à voir
et depuis qu'on est rentré, il arrete pas de répéter "ho j'suis trop content d'avoir vu ma pépette" il est trop mignon...

oui je croise les doigts pour que tout revienne ok du labo et qu'elle ai juste besoin d'un bon traitement ma pupuce

Invité
laurence_kiko a écrit:
Romain était tout content de la voir ça a été de sacrés retrouvailles en fait j'ai fait des photos avec mon téléphones mais je trouve plus le CD rom d'installation!!!!

si vous aviez vu leur sourire, à Romain et Isis, oui elle "sourit" quand elle est très contente... c'était trop beau à voir
et depuis qu'on est rentré, il arrete pas de répéter "ho j'suis trop content d'avoir vu ma pépette" il est trop mignon...

émuému

Invité
on espère avec toi lolo... courage !

courage laurence courage !....
Demain tu seras fixer !....et ce sera un resultat positif "qui seras bon " !......

coucou les filles oui Oma je croise les doigts dans ce sens et même si je ne dois partager sa vie que quelques années, ben je lui offrirai j'espère la plus belle des "petites vies" en ce monde... car comme l'a dit le véto, elle ne vivra que 5 ans maxi selon le type de patologie et comme on sait que patologie il y a bref peut importe le temps du moment que c'est sans souffrance je saurai la rendre heureuse et lui offrir les plus beaux moments qu'elle puisse emporté avec elle et laisser dans mon coeur et ma mémoire...

pas pour le moment Karina j'ose pas appeler la clinique... Embarassed je sais qu'il y a quelqu'un pour les urgences, mais hier ils m'ont un peu fait sentir que mes appels les "fatiguaient" un peu (j'appelle 2 à 3 fois par jour en semaine Embarassed )

peut être que vers 18 heure je passerai un coup de fil pour savoir comment elle est aujourd'hui car c'est vrai que j'ai pas trop envie d'attendre demain matin... No

desolé laurence ,je viens juste de decouvrir le post,je croise les doigts avec vous pour que ses resultats soit ok,je trouve qu il manque d un peu d humanité dans ta clinic,il est normal de telephoné pour prendre des nouvelles de ta pepette,suis de tout coeur aves toi ,gros bisous

Je suis d accord avec Yago,il manque d humanite,le veto,et sa clinique,c est tout a fait normal de vouloir des nouvelles de ta pepette,surtout qu elle a subit une intervention chirurgicale .Le veto devrait de lui meme te telephoner,pour te tenir au courant.Je te fais un gros bisou ainsi qu a tes fistons,et je vous envoie toutes les ondes positives,je croise aussi les doigts,pour les resultats que nous attendons avec toi.Toutes mes pensees sont pres de toi ma jolie petite ISIS. AmicalementémuBisousBisou

je suis désolée Laurence je prend le poste a l'instant ,pauvre petit isis ,tout n'est pas perdu il faut garder le moral ,je suis d'accord avec yago il n'y a pas beaucoup d'humanité dans cette clinique c'est normal de vouloir prendre des nouvelles de son chien que l'on aime ,mais c'est quoi ça !!!! j'espere que demain il aura reprit un peu de force pour pouvoir rentrer chez toi et attendons les results

merci beaucoup tout le monde

demain matin je les appelle à 8 heure pétante et j'espère qu'elle pourra sortir et rentrer à la maison ma pépette...

c'est ce que ça fait vide sans elle et je dors de moins en moins bien peut être le fait que je ne la sent pas près de moi je sais pas

Invité

Comme Oma, j'espère que Isis va mieux.

Tiens-nous au courant Laurence livres