Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence_kiko

Isis est très malade

Messages recommandés

Invité
bientôt 8h.... j'espère que tu auras une bonne nouvelle à annoncer pour isis

J'ai appelé le véto ... répondeur personne avant 9 heure !!!! je fais des bonds je tiens plus en place là

je vous tiens au courant dès que je sais...

merci les filles

ça y est j'ai eu l'assistante du véto.... ils ont refait une prise de sang ce matin et je dois rappeler cet après midi pour savoir si elle sort (selon les résultats)...

ce matin elle n'a pas voulu manger et ses urines sont encore très foncées....

j'espère avoir de bonnes nouvelles à 15 heures les filles... je vous tiens au courant

bises

Invité
Ok merci Laurence !

On croise tout

Laurence on croise tout comme le dit Lora,on est toutes de tout coeur avec toi,et ta pepette,on attend les nouvelles,bisou

Invité
oui de tout coeur avec toi !

Invité
Et moi aussi je croise les doigts très très fort !!

Invité
cheerscheerscheerscheers GENIAL !!!!!

tu dois être aux anges.... c'est super aussi pour tes fistons !!!

coucou

ça y est j'ai retrouvé ma belle en rentrant du travail on pleurait toute les deux tant on était contente elle un traitement pour le moment et une alimentation spécifique en attendant les résultats des biopsies...

ce soir elle n'a pas voulu manger mais boit beaucoup et je vais prendre sa température car j'ai l'impression qu'elle a un peu de fièvre confused

voilà des photos rien que pour vous mes amies.... voici celle que vous avez toutes soutenues par vos pensées...

Isis est encore fatiguée mais à la maison...

la cicatrice.... elle a un hématome qui va j'espère se résorber...

un gros bisous pour fêter les retrouvailles

merci à vous qui m'avez tant soutenu durant ces jours d'angoisses.

Invité
cheerscheers home sweet home cheerscheers

Je suis contente pour Isis, ton petit garçon et toi Laurence.

Quelle bouille elle a, joli le bisou I love you

Comme pour Orphee,tout le forum,est heureux que ISIS,sois de retour Feu d\'artifice quelle explosion de joie,c est Waouhc\\\\'est génialc\\\\'est génialYoupi Tu as pris sa temperature?qu est ce ca donne? C est peut etre un medicament qui la fait boire beaucoup? je suis contente que vous soyez tous reunis,je penses a tes enfants,a leur joie de voir leur Pepette a la maison.Caline la pour moi svp,la ptite puce.Je t envoie Amicalement ,esayes de te reposer un peu.

Invité
Coucou Laurence,

Comment Isis ce matin ?

Invité
a-t-elle bien dormi isis avec sa collerette ? comment va-t-elle ?

Invité
comment va ta puce ce matin ?

coucou laurence,contente que ta puce soit rentrer,comment va t elle aujourd hui?

merci mes amies de prendre des nouvelles malgré la tristesse qui nous touche toutes et tous ....

Isis va moyennement bien. elle refuse de manger et après une conversation avec Titine au téléphone j'ai décidé de ne pas écouter le véto et de ne pas lui donner la fameuse nourriture médicamenteuse elle a finalement accepté une tranche de jambon de dinde

je pense (peut être est ce lié aux évènements) qu'il ne sert à rien de la "priver" de ce qu'elle aime et que si le dieu des animaux veut la rappeler à lui, et bien le peut de temps qu'elle aura passé avec moi, n'aura pas été fait de "privations"

je lu fais donc un menu équilibré mais avec des choses qu'elle aime.... demain les résultats des biopsies j'espère encore

On attend avec toi,et on croise les doigts.Elle boit toujours beaucoup? car c est souvent un signe de problemes renaux.Je ne veux surtout pas te faire tracasser ou paniquer,simplement,peut etre eveiller l opinion du veto,sur ce point,pour ne rien laisser au hasard.Mais tu as raison de lui donner du bon,comme tu le fais depuis que tu la receuillie,c est toujours ca de pris pour elle et pour toi.J espere aussi a tes cotes Bisou

c est normal aussi que l on s inquiete pour les autres..

cela ne nous empeche pas d avoir notre pensée avec Oma..

oui Karina je surveille aussi sa température car la cicatrice ne me plait pas mais je vous expliquerai plus en détail dans les prochains jours.... pour le moment, je préfère attendre demain pour voir ce que dira le véto et profiter de mon bébé

oui Nath tu as raison Embarassed

Invité
tu as raison de la gâter.... p'tite mère... fais lui un p'tit bisou sur sa truffe de ma part !

Invité

Une grosse bise pour Isis de ma part aussi Wink

Tu as pris la bonne décision .... beaucoup de chiens refusent cet alimentation .... ça doit être beurk .... autant lui faire plaisir je suis 100% d'accord avec toi

Bisous à toi et plein de calins à Isis

Invité
comment va ta petite puce aujourd'hui ?

coucou les amies

bon c'est pas la super forme mais ça va

j'attends l'heure d'appeler le véto... et là je pars au boulo dans 10 minutes mais je vous tiens au courant

merci pour votre soutien à tout à l'heure

Courage à ta petite Isis, faites lui une petite caresse et plein de papouille de ma part à cette belle petite chienne

coucou mes amies je suis en retard pardonnez moi...

j'ai eu le vétérinaire au téléphone à 15h30 car ce matin il opérait ....

depuis, je tourne et retourne ses quelques mots dans ma tête et tous s'emmêlent comme dans un cauchemar .... pourtant je suis bien réveillée...

Isis est condamnée elle a une très grave forme d'hépatite chronique sténosante (je sais même pas ce que veut dire ce mot) il ne peut même pas dire si elle souffre ni dans combien de temps elle partira

une semaine ? un mois ? 5 ans nul ne peut le dire, tout dépendra de la rapidité de la maladie et de la résistance de son foie... mais vu comment elle est à 15 mois il est très très pessimiste....

j'ai abandonné l'idée de lui faire suivre un régime et ce soir elle a mangé un steak haché à 5% de MG elle ne mangera que de bonnes choses car si elle doit partir jeune, autant que sa vie ne soit faite que bon moment...

voilà je ne sais que dire de plus si ce n'est que je vous remercie toutes et tous de votre soutien.... mes larmes coulent et je n'arrive même pas à la regarder sans m'effondrer...

à plus tard

Invité

Oh Laurence, je suis navrée de lire de si mauvaises nouvelles Crying or Very sad

Tu as raison de lui offrir les meilleures choses.

Je ne sais que dire sinon que je t'embrasse bien fort , fais une caresse à Isis de ma part ... Amicalement

Desolée d'aprendre cette mauvaise nouvelle!!
Tu as raison de lui offrir ce qu'elle aime, et profite de chaque instant que tu passe avec elle!!!
je fais plein de bisous, caresse a Isis!!