Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence_kiko

Isis est très malade

Messages recommandés

Laurence je sais parfaitement ce que tu ressens toute mon amitié pour toi et gate autant que tu peux ton Isis

Invité

Désolée de ce qui arrive a ta ptite mère ,mais dis toi que tu n'es pas responsable de sa maladie et que meme si sa vie est courte tu lui aura donné beaucoup d'amour ,imagine cette petite puce tombé chez de mauvais maitre !!!Bon courage bisous Sylvestre et une grosse caresse a Isis

Encore un gros nuage noir qui vient obscurcire le forum,et affecter enormement les troupes de ce super forum.Les mots me manquent Laurence,tu as bien raison,de gater ta ptite puce,le bon et l amour qu elle aura eu c est toi qui les lui aura offert,une premiere fois en la sauvant de derriere les barreaux,et une deuxieme fois en etant a ses cotes avec tout ton Amour,et toute ta gentillesse et ta douceur pour traverser sa terrible maladie.On ne sait pas le temps qu il vous reste mais profitez en,prenez le meilleur,il en reste peut etre plus que tu ne penses.On ne peux qu esperer tout comme toi,qu elle ne souffre pas.Je t embrasse tres tres fort,et te souhaite beaucoup de courage,et fais pleins de bisous et de calins,a ta petite merveille,ta pépette la belle ISIS En toute amitiébisousbisousbisous

Laurence ,je suis vraiment désolée de n'être pas venue te rejoindre plus vite ,je suis trés triste aprés avoir lu ce qui arrive à Isis ,profites des bons moments avec elle ,tu as raison gâte la !
Je vous envoie à toi et à tes garçons des pensées de réconfort et de courage !

Invité

Comment va Isis ce matin ? et toi Laurence ?

BisouBisou

bonjour les filles

merci pour vos messages

ce matin ma puce est toujours très fatiguée mais je met ça sur le compte du "contre coup" j'essai de trouver des raisons autre que la maladie à tout ses comportements inhabituels...

cette nuit j'ai fait des recherches sur le net... c'est vraiment pas glop comme maladie et ça finira par une attaque des reins et des yeux ... mais on en est pas encore là pour le moment

je vais par contre rappeler le véto car ils disent que c'est contagieux pour les autres animaux.... je suis au 36ème sous sol car si c'est bien le cas, je serai obligée de la faire endormir car avec les plumeaux, les chats et mon autre chienne, je peux pas faire courrir de risques à tout le monde et surtout aux enfants....

Invité
aïe ce n'est pas une super nouvelle que tu annonces là... ma pauvre tu dois être au 36ème dessous.. j'espère que tu te trompes pour la contagion, le véto t'aurait quand même prévenu, non ? en tout cas courage à toi.... bisous à ton isis

oui Muriel c'est ce que j'arrête pas de me répéter... que si il y avait un risque il m'aurait avertie... mais bon comme il est toujours "pressé" ce c******** je préfère le rappeler

j'arrête pas de pleurer depuis hier.... je peux pas la regarder sans que mes larmes se mettent à couler....

je n'ai encore rien dit aux enfants ... je sais pas quoi faire leur dire ou bien attendre et leur dire un pieux mensonge le jour ou elle partira

Oh non c'est pas juste tout ça .... je sais tellement ce que tu peux ressentir en ces instants pour l'avoir vécu

J'espère de tout coeur que cette maladie n'est pas contagieuse, car c'est vrai que là tu aurais une décision immédiate à prendre

Je te souhaite beaucoup de courage, plein de calins de ma part à Isis et des bisous pour toi

enfin une bonne nouvelle ...

Isis n'est absolument pas contagieuse elle peut donc couler une vie "paisible" sans aucun risque pour qui que ce soit

Invité

ouffffffffffffffffffffff ma Lolo un poids en moins

je pense bien a toi et a ta petite chienne courage gate la au max caline la pour moi et moi je t'envoye de gros bisous tu sais que si tu as envie de parler je suis là

AmicalementBisoubisous

Nous sommes là pour partager les bons et mauvais moments bisous Sylvestre

Invité
bon, c'est déjà ça et ça doit un peu te soulager... même si ton inquiètude et ta tristesse restent présentes.. pour tes enfants, prépare-les lentement... ils doivent bien se rendre compte de toute façon qu'isis n'est pas en forme..et on est surpris de voir que nos enfants perçoivent les évènements avant même qu'on ait le courage de leur annoncer quoique ce soit ! courage lolo et grosses bises à toi

merci mes amies d'être là

oui je me sens soulagée de savoir qu'on va pouvoir profiter encore l'une de l'autre j'avais si peur qu'il me dise qu'il n'était pas au courant que j'avais les plumeaux et qu'il fallait l'endormir....

à présent y a plus qu'à "attendre" et vivre au jour le jour en profitant pleinement de chaque moment

laurence ,mon chien 10 ans malinois est très malade aussi problème des intestins des os etc... mon véterinaire lui a prescrit des croquettes spécial ,que je ne trouve que chez les véterinaires, le sac coute 45 euros pour 7 kg ,il a commencé le deuxieme sac ,et franchement il va beaucoup mieux cheers

Et mon york qui n'a jamais mangé de croquettes scratch en reclame (donc il ne veux plus de viande) et c'est supert parce que il a 10 ans aussi

je vais télephoner a mon véto pour avoir sont avis pour ta puce ,mais je ne sait pas le joindre avant 13h30

merci beaucoup tout le monde

Titine je t'appelle tout à l'heure vers 13 heure...

Scooby, là il lui avait donné du i/d en croquettes et en patée mais elle mange pas du tout c'est pour ça qu'il m'a dit que vu les résultats et le "peu" de temps" qu'elle risque de vivre, de lui donner du blanc de poulet, riz si elle accepte si ce soir elle mange toujours pas ou peu par contre, il faudra que je la ramène demain pour la remettre sous perf

d'accord mais si je te dit ça ,c'est que mon york en mange DingueDingue la c'est dingue ,et peut etre que le tient va aimer ,demande un echantillon a ton véto pour essayer la marque ici c'est royal canin (veterinary diet)

bonjour laurence, je n avais pas vu ce post, quelle tristesse, je suis de ton avis aussi donne lui ce qu elle aime, j ai eu un labrador a 13 ans elle est partie d'abord soignée d'une tumeur a la patte et ensuite cancer generalisé sachant qu elle souffrait je l'ai laissée partir au paradis des animeaux mais avant cela je l ai beaucoup gatée , je sais combien c est dur de savoir ça bon courage plein de caresse a ta pupuce désolé

Invité

je sais que les croquettes royale canin sont très appropriées pour les chiens, c'est ce que mon véto m'a préconisé pour bob et ma fille marion après une étude sur les croquettes de toutes marques, il s'avère que c'est cette marque qui est gagnante tant sur la qualité que sur le succès auprès de nos amis à poils.. elles sentent super bon et bob ne s'en lasse pas ! je ne lui donne que ça.. il a un poil superbe et garde la ligne.. y'a que jp qui râle sur le prix des croquettes.. (toute façon jp râle tjrs.. lol! )

bien venue au club mumu Very Happy le mien aussi rale pour des conneries Twisted Evil , meme pour acheté un bete truc a 10EUR affraid
mais lui il change 4x sont moteur sur 1 ans

paque il fait le c.. sur les circuits (c'est rien c'est normal) SuspectSuspect

pour les croquettes elle ne sont en vente que chez le véterinaire !!

Voila Laurence j'ai eu mon veto au tel... donc il me dit qu'il faudrais lui donner des croquettes royal canin (hépatique) spécial pour le foie,mais il n'est pas certain que ça se trouve en France ,et il ajoute ceci: sont foie n'est pas completement foutu (donc la partie qui es encore bonne va se regenere ) il ne faut pas perdre confiance

voila j'espere que ca te rassure un peu Wink

ho t'es adorable Elisa merci beaucoup

merci à tout le monde pour l'aide et le soutien que vous nous apportez à Isis et à moi....

vous êtes une seconde famille

Invité

nous sommes vraiment sur un forum d'entraide merci a vous tous

Lolo va se sentir épaulée grace a vous , courage et gratouille a Isis

c'est liens vont te permettre d'aller plus vite en rentrant a la maison cheerscheerscheers

oui c'est clair Titine en arrivant, je fais un calin à ma pépette et je clic sur les liens d'Elisa pour voir

avec votre aide je suis certaine qu'elle va tenir le coup ma Isis... merci pour tout tout le monde

Invité
comment va t elle ? es ce qu'elle a mangé ?

Bonsoir Laurence,ouf j ai eu peur(pour la contagion).Est ce que ta pépette a mange un peu? pour ce quii est de tes gamins,je pense qu il vaut mieux les preparer,tout doucement,les enfants en general,comprennent beaucoup mieux que l on ne pense.gros bisous a toi et tes gamins et pleins de bisous et de calins a ta princesse Bon couragePensée pour toi

Invité

Isis a-t-elle bien mangé hier soir et a-t-elle gardé son repas ?

Comment ça va ce matin ?

Bisou

coucou les amies

désolée mais hier soir, je me suis endormie à 19h30.... je pense que le stress est un peu retombé et que du coup les cachets ont pu bien agir.... je me réveille.... Embarassed

cheerscheerscheers Isis a mangé un blanc de poulet poélé entier hier soir et n'a pas vomi cheerscheerscheers

elle est encore très fatiguée, mais l'appétit semble revenir

ce matin, je regarderai les liens pour les croquettes du boulot... j'ai toujours des moments de calme le matin

grooss bissoussss à vous toutes

Invité
cheers voila une bonne nouvelle si elle a garder son blanc de poulet c'est déja sa ,

gratouille a Isis de ma part

Invité

ha, tant mieux... c'est déjà ça de pris... cheers

Waouh Elle a mange ta pépetteet elle a garde, c\\\\'est génialYoupi Quels sont les nouvelles de la journee.gros bisou,et gratouille tout plein pour ISIS

Isis récupère doucement

la semaine prochaine on retirera les points... elle ne mange que du blanc de poulet poélé, mais elle mange et de bon coeur elle fait plaisir à voir

je pense que tout va "rentrer" dans l'ordre et qu'entre la nourriture et le traitement elle devrait tenir quelques années auprès de nous....

merci mes amies de votre soutien et de votre aide quotidien

noelle a écrit:
Tu sais Laurence le blanc de poulet à de bonnes vertues pour nos loulous ! flower

oui j'imagine que si c'est recommandé dans les régimes pour humain, ça risque pas de lui faire de mal en tout cas et puis le poulet c'est la viande la moins grasse que je connaisse et comme il ne lui faut absolument pas de gras.... meme le steack haché, c'est trop gras pourtant c'est du 5%

donc c'est blanc de poulet matin et soir...

Invité

Contente de savoir Isis mieux et du coup, toi aussi tu dois te sentir mieux Wink

Caresse à Isis et bisous à toi.