Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence_kiko

Isis est très malade

Messages recommandés

Invité

moi aussi bien contente que l'état de santé d'isis soit stable... essaie aussi les filets de dinde... ça coûte un peu moins cher et c'est aussi maigre, voir plus maigre que le poulet ! et n'oublie pas la petite gratouille de ma part à ta puce ! Wink

merci pour vos messages mes amies

aujourd'hui, grande victoire pour Isis elle a mangé quelques croquettes.... des croquettes pour chiots et dedans j'avais ajouté des vaches qui rit (conseil de Titine que je remercie) coupée en morceaux.... du coup, je pense que les croquettes avaient encore plus d'apétence....

mercredi, je dois faire retirer les points (10) la cicatrice est plus jolie qu'au début, je la désinfecte deux fois par jour avec de l'éosine et je mets ensuite de la bombe pour le nombril des bébés....

je vous tiens au courant et merci encore

La vache qui rit ... est une très bonne alliée .... j'arrive à faire prendre tous les médicaments à mes chiens grace à la vache qui rit ... excellent conseil de Titine

ta petite Isis progresse doucement de jour en jour

Invité

super Lolo , je vois que son appétit revient petit a petit cheers

gratouilles a ta puce , continue a désinfecté comme tu le fait

et oui Mumu le filet de dinde et encore moins gras tu peux aussi lui donner du poisson cheers

superWaouh Isis mange, c\\\\'est génial Et on te sens automatiquement plus decontractee Youpi pour vous deux. Je suis du meme avis que les amies,le filet de dinde est tres bon,aussi car bien maigre,et vive la vache qui rit,bon dimanche a toi,tes deux gamins,tes plumaux et ta pepette Isis de gros bisous a tous

Invité

Super, Isis se remet doucement cheers

aujourd'hui pépette est en forme... à tel que point que la chipie se permet de grogner aux chats et à Naïs (mon autre chienne qui a 13 ans) quand quelqu'un l'approche... scratch

bon je mets bien sur ça sur le compte des suites de l'opération Wink et la rappelle gentiment à l'ordre

elle se remet à manger quelques croquettes en plus des vaches qui rit et du blanc de poulet je pense que tout est en bonne voie reste plus qu'a retirer les points cheers

Scooby a écrit:
bonjour, Laurence cheers ,tu a trouvé les croquettes spécial pour sont foie ?

je suis allée voir mais j'ai peur d'en acheter et qu'elle les mange pas car là j'ai en tout près de 20 kg de croquettes et je sais pas si elles vont être mangées... confused donc je voudrais pas non plus acheter pour "jeter"

pour le moment, je vais la laisser au blanc de volaille et je verrai si je peux avoir des échantillons pour qu'elle teste les différentes marques ensuite j'achèterai selon son gout

Invité
c'est vrai qu'il n'y a pas "grand chose" en petit paquet!gros bisous a Isis

Invité

un p'tit passage ici pour une grosse gratouille à isis sunny

Invité
Et une pour moi avec une bise sur la truffe !

Comment va-t elle en ce début de semaine ?

Invité
cheerscheers allez isis, grogne, aboie, remue la queue... maîtresse lolo te disputera pas, profites-en !!! geek

muriel a écrit:
cheerscheers allez isis, grogne, aboie, remue la queue... maîtresse lolo te disputera pas, profites-en !!! geek

oui Mumu ça je crois qu'elle l'a compris tout de suite lol! et crois moi elle en profite bien geek

coucou les filles

beaucoup de boulo donc pas trop le temps de passer

Isis va de mieux en mieux et on dirait que rien ne s'est passé...

je passerai plus longuement ce soir ou à midi bise à toutes

Invité

ouff je commençais à me demander si ça allait chez toi... pas de nouvelle, c'était inquiétant !!! Wink

muriel a écrit:
ouff je commençais à me demander si ça allait chez toi... pas de nouvelle, c'était inquiétant !!! Wink

je suis désolée Muriel mais c'est que ma Mère est partie pour 3 semaines en cure thermale du coup je suis sur deux maisons... la sienne avec ses animaux et mon père et la mienne lol! mais je vais essayer de trouver du temps ou ce soir ou entre 12 et 14 heure

Invité

Ca fait beaucoup à gérer Laurence, bon courage ! sunny

ben c'est vrai que ça fait plus de boulo que d'habitude, mais le super point positif, c'est que je me dis qu'au retour de ma mère, il sera temps d'aller chez Titine pour Rubis cheerscheerscheerscheerscheers

et le temps va passer plus vite avec tout ce boulo lol!

Invité

Bien vu Laurence super

Tu positives bien,mais n oublies pas de te reposer un peu.Je suis tres heureuse d apprendre que ta Pepette reprends du poil de la bete,et ca c est Waouhc\\\\'est génialYoupi bon courage avec tout ton boulot,bisous

voilà rebelotte avec Isis à 12 heure je dois la déposer chez le véto...

elle a des grosseurs qui sont apparues et il craint que ce soit des abcés allergiques aux médocs....

je dois appeler dans l'après midi pour qu'il me dise quoi...

Crying or Very sad aieeeeeeeee ,c'est pour cela que je t'ai conseiller ,les fameuse croquettes Wink ,elles soignent progressivement ,donc pas besoin de médicaments

je sais bien Scooby mais le souci c'est qu'à part ses croquettes chiot et le blanc de poulet vache qui rit elle veut rien manger

Invité

courage mon amie Lolo , vient nous dire ce qu'il en est dès que tu sais , nous sommes avec toi I love you

Invité
pale de tout coeur avec toi...

Invité

Oh zut No

Nous attendons des nouvelles.

Courage Laurence

merci tout le monde pour le soutien... j'en ai bien besoin je l'avoue car selon qu'elles seront les nouvelles, j'aurai une terrible décision à prendre car je n'ai pas les moyens de financer une seconde opération et une autre hospitalisation.... les 600€ que j'ai versé ont pas mal entamé mon compte d'urgence et donc niveau finance, j'arriverai pas à suivre....

voilà mes amies je reviens du vétérinaire il y a 15 minutes et suis au travail.

Isis s'est endormie paisiblement à 13heure sa petite tête au creux de ma main...

les grosseurs étaient des "poches" de sang et elle a développé une forme d'hémophilie.... après ponction, les saignements ne cessaient plus et le hic c'est qu'elle en avait aussi à "l'intérieur" et que cela risquait de provoquait des hémorragies.

Au revoir ma douce, au revoir mon amie, ma confidente ces 15 mois auprès de toi ne m'ont apportés que joie et bonheur et j'espère qu'à présent tu ne connais ni la souffrance, ni la maladie....

je t'aime ma belle Isis je te garderai toujours dans mon coeur

je vous remercie toutes et tous de votre soutien ne m'en veuillez pas mais je pense que pendant quelques jours je me ferai un peu "rare"...

Invité

je suis de tout coeur avec toi , elle ne souffre plus ,elle s'en est allée au paradis petite pépétte

tu as fais ce qu'il était a faire Lolo , tu as un grand coeur mais la souffrance pour Isis était si forte que tu as fais le bon choix

courage soit forte , gros bisous

AmicalementBisouBisousbisous Sylvestrebisousbisousbisousbisous

Invité
tristelarmes triste nouvelle ma pauvre lolo... courage à toi... et dis toi que tu as offert à isis tout ce que tu pouvais pour la rendre heureuse... BisouBisou

OH NONNNNNNNN!!!!!!!!! JE SUIS TE TOUT COEUR AVEC TOI JE SAIS CE QUE TU RESSENTS MAIS DIS TOI QUE TU AS FAIS CE QUE TU POUVAIS POUR ELLE

COURAGE, C'EST FACILE A DIRE MAIS PAS A FAIRE, JE SAIS..........

Oh LAurence, courage à toi, je ne quoi te dire pour te réconforter, mais je crois que tous les mots de la terre ne suffiraient pas à attenuer ta douleur, seul le temps qui passe.

Ta petite Isis, est partie dans le paradis des chiens, ou elle doit gambader sans douleurs, sans maladie, tu as tout fait pour elle

Invité

Oh Laurence ............ No

Comme déjà dit, tu as fait tout ce qu'il fallait et as offert à Isis tout l'amour dont elle avait besoin.

Bon courage Laurence, je t'embrasse bien fort.

Au revoir Isis....

merci beaucoup à vous pour votre soutien et votre "présence" à mes côtés.... cela m'aide beaucoup car je pense que seul les gens passionnés comme nous peuvent comprendre la douleur engendrée par la perte d'un compagnon "non humain"...

merci beaucoup mes amies à vous qui m'êtes si cher