Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence_kiko

Isis est très malade

Messages recommandés

Laurence d apprendre cette triste nouvelle, suis de tout coeur avec toi

que dire de plus Laurence, tu as fait ce qu'il fallait pour ta petite isis elle est partie au paradis ,maintenant il faut penser a toi et te reposer,je suis de tout coeur avec toi

Oh Désolée Laurence ,tu l'as accompagnée jusqu'au bout ,courage à toi Laurence ,je t'embrasse !

Invité
bisous Sylvestre gros bisous ma Lolo je pense bien a toi courage Bisous

Ma pauvre Laurence .... quelle tristesse .... je suis de tout coeur avec toi
Tu as fait tout ce qui était possible pour ta petite puce
Isis a eu beaucoup de chance de partager ta vie, ces quelques mois n'ont été que du bonheur

Bisou Gros bisous Bon courage

bonjour mes amies

merci pour vos messages...

j'ai l'impression qu'on m'a arraché une partie de moi nous étions toujours ensemble Isis et moi

hier soir en rentrant du travail, je m'attendai encore à la voir venir m'accueillir comme elle le faisait et je l'ai appelé "machinalement" hier au moment de fermer la porte pour la nuit...

je me dis qu'à présent elle ne souffre plus et qu'un jour nous nous retrouverons.... à présent elle est avec Orphée, mes autres chiens et tout nos compagnons partis au paradis des animaux....

je vous embrasse

Invité

Désolée Laurence j'ai beaucoup de peine ,mais tu l'a rendu heureuse la petite Isis,et la tu a abrégé de terribles souffrances ,je suis de tout coeur avec toi bisous Sylvestre

Je suis vraiment désolée pour toi!!Tu as fait le bon choix, car elle devait souffrir!!
Isis soit heureuse au paradis des animaux!!

Bonsoir,

Je viens de lire ce post pour ta petite Isis après avoir lu la triste nouvelle sur Facebook, j'ai pensé que c'était peut être quelqu'un du forum ( je connais pas tjrs les gens de FB ...)

Je suis sincèrement désolée pour toi, les mots ne sont pas assez fort pour exprimer notre soutien ...

Pauvre petite Isis repose en paix au paradis des animaux auprès d'Orphée , de Mike mon ba que j'ai eu depuis toute petite et perdue de vieillesse elle avait 14ans .. et de tout nos animaux partis au paradis .

Je pense fort à toi

Gros bisous

Aurore

Pensée pour toi

Je suis desolee d apprendre une aussi triste nouvelle,Laurence désolétriste Je suis de tout coeur avec toi,et comme les amies l ont deja dit,tu lui as apporte dans sa courte vie tant d Amour et de douceur,tu lui as donne le maximum de toi,maintenant elle repose en paix,au paradis des animaux,sans souffrances,avec un morceau de toi,ton Amour pour elle. larmeslarmes .Courage ma belle,facile a dire;mais a faire...

bonjour mes amies

merci pour vos messages...

j'ai toujours la sensation qu'elle est "là" près de moi...

je n'arrive pas à retirer son panier, ses jouets et ses gamelles tout est à sa place....

le plus dure c'est quand j'entends Kiko et Némo qui l'appellent....

mais bon le temps fera son office et je sais qu'à présent elle ne connait aucune douleur... les derniers mots que je lui ai dit on été "pardonne moi ma fille, je t'aime mon bébé"

laurence je comprend ta douleur , ily a 7 ans aujourd hui j'ai perdu ma tipoune (epagneul breton) avec mon mari et mes enfants nous avons repris la meme race que tipoune elle s'appelle fiorella elle est geniale!!!

Invité
Comment te sens-tu Laurence ?

coucou mes douces Lora et Tsuki (et les autres bien évidement)

ça va un peu mieux ce matin... j'arrive à ne plus pleurer chaque fois que je pense à elle et j'ai réussi à ranger son panier et ses jouets que j'ai mis sous la cage de Rubis et Désiré...

par contre les gamelles sont toujours là. j'ai l'impression que les enlever signifira que j'ai enfin accepté le fait qu'elle ne reviendra pas à la maison... mais bon je vais m'y faire

j'ai annoncé son "départ" aux enfants ça a été dur mais je n'avais pas le coeur de leur mentir et heureusement, eux ont cette faculté de passer à autre chose assez vite

je vous embrasse mes amies merci de votre soutien quotidien

Invité

gros bisous Lolo , les enfants sa comprend vite et bien m^me si la douleur et là , ils pense a autre choses , heureusement pour eux

allez courage Lolo tu as fais tout ce que tu pouvais I love you

elle restera dans ton coeur a tout jamais

Invité
bisous SylvestreBisous

merci beaucoup mes amies de tout ces gentils messages qui me font chaud au coeur...

ça va un peu mieux ce matin je pense que je commence a "accepter" et de toute façon il faut bien continuer pour ceux qui restent....

oh mince !.....Laurence je suis de tout coeur avec toi dans ce terrible moment !.....
Ta isis a su qu'elle etait bien avec vous !.....Courage a vous !...

Je découvre ce post , quelle tristesse comme je te comprends en voyant sa petite bouille Crying or Very sad

comme tu dis il faut continuer pour ceux qui restent
ta petite chienne a été heureuse auprès de vous

je refais un passage sur mon post pour vous remercier à nouveau de votre soutien et de vos témoignages d'amitié lors de la maladie et du départ prématuré d'Isis

hier matin, je suis allée chez le véto pour aller chercher ses cendres. elle est à la maison je l'ai installée dans ma chambre, entre les photos de mes enfants qu'elle aimait tant...

j'ai pû enfin retirer ses gamelles mais ses paniers sont toujours rangés dans mon salon avec ses jouets...

encore merci à vous toutes de votre soutien qui m'a tant aidé à surmonter la perte de ma fifille

Invité
bisous Sylvestre je suis de tout coeur avec toi !