ELISA 87 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Bonjour, Ma petite pekin couve depuis 3 semaines, hélas il me semble bien qu'il n'y aura pas de piou .À votre avis, est-ce que je peux lui remettre des oeufs à couver .Elle a l'air bien accro à son nid.Merci à ceux qui répondront . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas 16 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Le tout est de savoir si elle est en condition physique pour continuer à couver, faire durer ce stade trop longtemps pourrais gravement l'affaiblir. - À t-elle continué à s'abreuver et se nourrir correctement durant ces trois semaine au nid ?- N'a t-elle pas de risque d'être dérangé ou ne l'est-elle pas déjà par des parasites comme les poux rouges ? Un bon indicateur serais de savoir son poids avant le début de la couvée et de comparer avec celui qu elle fait maintenant ! Vous l'avez compris personnellement je privilégierais sa santé à elle.Si tout est Okay et qu'elle tiens le nid pourquoi ne pas mettre d'autres oeufs mais il n'est pas dit qu'elle ne finira pas par se lasser et les abandonner . Juste une dernière question, avez-vous miré les oeufs ? Car il n'est pas rare de voir des poussins naitres à 22 ou 23 jours d'incubation comme avant parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELISA 87 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 Bon en fait, mes petits pious sont en train d'éclore. Ils sont à 23 jours, j'y croyais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas 16 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 Ah bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELISA 87 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Merci. J'ai eu 7 pious sur 10 oeufs reçus par la poste. Je suis contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 C'est un bon résultat pour un envoi postal! Des tites photos de ces poussinoux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites