Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolas 16

J'aurais besoin de vos avis sur ces poulettes !!!

Messages recommandés

Voilà comme indiqué dans le titre j'ai besoin d'avis sur ces trois poulettes nées chez moi je me doute que c'est un peu tôt puisqu'elles ont tout juste deux mois mais bon un premier avis quoi !
Merci d'avance pour vos réponses Razz
La première qui pèse 350 grammes est-ce que ce n'est pas un peu juste pour son âge ?

La seconde qui pèse également 350 grammes, moins cailloutée et peut-être un peu moins bien frisé !

Et voici la petite dernière une rikikie ! Pour qui pour quoi a deux mois également elle ne fait que 150 grammes ! Je la garde car je trouve son évolution intéressante en effet elle est née toute blanche ! Et puis j'avoue c'est la chouchoute c'est bête mais on s'attache souvent â ce qui est hors standard Embarassed

Perso, pour l'évolution de la couleur, "chez moi", c'est très blanc aussi vers cet age. (et ça fini plutot bien caillouté!. Wink )
Reste a voir d'ici quelques mois!. Razz LOL

Merci de vos avis ! Personne ne peut me répondre sur leur poids ? S'il vous plaît Laughing
Oui Pékin 22 je veux bien que tu me montre l'évolution de ta cocotte ! cheers

Ah oui en effet il y a de moins en moins de blanc et la frisure est de plus en plus belle cheers ! Elle à quel age sur la dernière photo que je me fasse une idée ?
Pourvu que les miennes évoluent aussi bien lol
Je remettrais quelques photos plus tard merci d'avoir pris le temps de montrer l'évolution de ta cocotte !

tu l'a présentée en expo à quelle age ?
Oui tiens quel est l'age minimum d'un sujet d'expo et y a t-il un age maximum ?

Bon et bien mes poulettes n'ont pas l'air d'évoluer aussi bien que celle de pékin22 en même temps l'inverse n'aurait pas été drôle pour une première repro Razz !

La qualité des photos n'est pas top j'essayerais d'en reprendre quand il fera beau ( jour toujours ) le pompom des frisée à l'air ouvert, je veux dire par là que les plumes ne sont pas tenue de façon compacte. Est'ce que ça peut encore évoluer ? Le cailloutage ne me semble pas trop mal, est-ce que je me trompe ? La frisure à l'air plate, je tenterais bien le croisement frisé * frisé mais j'ai un peu peur des mue fulgurante et des la qualité médiocre du plumage des F1 Razz et puis ça semble compliqué, lorsque l'on fait frisé sur frisé il y a des homozygotes et des hétérozygotes ? Je ne comprend pas trop comment ça se fait quelqu'un peu t-il me réexpliquer comment les reconnaître et lequel il faut recroiser avec du lisse pour obtenir une belle frisure ? Merci d'avance

• Créer...