Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence_kiko

A la recherche d'une cage pour Rubis et Désiré

Messages recommandés

voilà j'ai réfléchi et je me dis que la cage actuelle à laquelle je pensais ira très bien pour Rubis mais sera trop juste pour les deux....

deux solutions : j'ai une volière (petits barreaux) donc je peux la réutiliser pour eux si ça convient ou bien j'en trouve une autre éventuellement celle là
http://www.leboncoin.fr/animaux/107134950.htm?ca=21_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle là me semble top pour deux youyous qu'en pensez vous et d'après les avis c'est un seul carton pour la livraison.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une cage pour petits oiseaux la seconde Wink de plus la cage de mon insé fait presque cette taille , et c'est trop petit pour un youyou

celle du premier lien est mieux je trouve Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steffan a écrit:
c'est une cage pour petits oiseaux la seconde Wink de plus la cage de mon insé fait presque cette taille , et c'est trop petit pour un youyou

celle du premier lien est mieux je trouve Smile


mais celle du premier lien est plus petite confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'avais pas vu les dimensions , mais vu que les gris sont souvent dans ces cages , mais pour deux youyous je sais pas si sa serait bon

la seconde est pas assez profonde(, niveau dimension sa correspond plus pour une grande perruche ou une conure que pour une youyou je trouve ) et surtout les barreaux sont trop fins

sur zooplus tu as la caesar ,elle est hyper spacieuse ( j'ai deja vu des photos d'un youyou seul dedans il paraissait minuscule lol!
bon certe c'est pas le même prix , mais les cages pour perroquets sont plus chères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet c'est pareil ,cette cage là serait parfaite pour un couple d'inséparable ( ou toui , ondulée...) qui sort tout les jours
d'ailleurs regarde les mangeoires , la baignoire et l'abreuvoir , ceux ne sont pas des accessoires pour un youyou ^^

j'espère que tu trouveras ton bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Bin tu vois si c'était pour moi ,j'adopte ,elle est top pour 2 youyous !Tu pourras mettre un nid en temps voulu et de plus je trouve les roulettes trés pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est très chouette la cage que tu as commandée, Laurence cheers

J'aurai fait le même choix. Tes petits vont avoir un vrai palace !

heu non merci , j'ai pas besoin de cage, tire ton plan lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon choix lolo... tes petits vont être bien logés !!! lora pas de cage ??? t'as pas un fauve à y mettre ??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez faites un effort les filles c'est des jolies cages pour becs droits spacieuses et tout....

vous allez les adorer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon oui toi Yuki je sais que tu viens d'investir lol! au fait comment ça ce passe ? j'ai lu dans jour après jour qu'il est pas très à l'aise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semble perdu , reste sur son perchoir , bon la il a retrouver la parole c est deja ca

Mais il ne cherche meme pas a allez voir ses gamelles et ca ca m etonne scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est écris cage pour PERRUCHE , je connais quelqu'un qui a celle-ci pour son couple d'ondulée eam

sinon en effet une cage géniale Smile j'espère que tes youyous se s'attaqueront pas au barreaux ( je serais toi je ferai une grande échelle pour mettre sur le grillage qui sera du côté du mur , une idée comme sa ^^ )

personellement c'est exactement la cage que j'acheterai si j'ai une conure et si elle s'entendrait bien avec titou ^^ ( mais je rêve là je crois )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si c'est pas urgent je t'en emmène une quand je viens chercher Désiré? mais tout dépend de la taille lol! car le train avec une volière d'1mètre c'est pas top je pense geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est j'ai reçu la cage à midi.... le carton est bien costaud et très bien protégé elle n'a mis que 5 jours pour arriver avec le week end au milieu car je l'ai commandé le 15... et elle est là... je mettrai des photos dès que je l'aurai installée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont sentis que tu était tellement préssée et existée ,que holà çà rigole pas ,pas de retard lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wouah service rapide Diddl pressé

Vivement les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors lolo la bricoleuse, t'as monté la cage ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel a écrit:
alors lolo la bricoleuse, t'as monté la cage ? Wink


non mumu pas encore j'ai dormi lol!

je vais sûrement m'y mettre samedi car en semaine j'ai pas beaucoup de temps avec mes horaires mais t'inquiète déjà à midi je mettrai une photo du carton pour te faire patienter et maintenir le suspens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai monté la cage des Youyou elle va super bien là où je voulais la mettre donc je suis vraiment contente...

seul bémol il manque une tige pour maintenir le fond en plastique Suspect donc je vais mettre un support en bois à la place... quelques barreaux sont un peu tordus, mais je les ai redressés

voilà quelques //photo manque plus que mes titis



voilà la cage vient d'être installée, à présent je vais "aménager" l'intérieur.... très utile, il y a une grille sous la cage, pour ranger des bricoles



j'ai installé perchoirs et jouets, tout est prêt pour leur arrivée...



Rubis, Désiré, la porte de la maison vous est grande ouverte, il ne manque que vous
cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
applaudissementapplaudissement t'es une chef lolo !!! comme quoi les nanas (même anciennement blonde) (et même si elles ne sont pas des amazones) peuvent se débrouiller (hein joss !)

vont être super bien logés tes loulous !!! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma Mumu t'es un amour

oui je dois dire que pour ma part, j'ai vraiment pas besoin d'un mâle à la maison, je m'en sors très bien malgré quelques mèches encore blondes mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouhhhh !!!

encore des bébés qui vont etre super gater !!!!

C'est une cage énorme cheersI love youWink


Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Fellyne

ho c'est pas vraiment être gâté ça lol! c'est juste que j'ai eu l'opportunité de leur trouver un loft à la place d'un studio mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super la cage Lolo ils auront bien de l'espace cheers

elle est spacieuse cette cage

encore un mois ma belle et ton loulou sera dedans , ont décompte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ma Titine comme quoi ça passe même si ça semble long lol!

je vais essayer de trouver une solution pour les barreaux ça me donne du soucis ce qu'on a dit au téléphone tout à l'heure... j'ai peur qu'ils aient du mal avec ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laurence_kiko a écrit:


ho c'est pas vraiment être gâté ça lol! c'est juste que j'ai eu l'opportunité de leur trouver un loft à la place d'un studio mdrmdrmdr


lol!lol! tu parles d'un loft ! et quel loft !

Bravo Laurence applaudissementapplaudissement

C'est ce qui s'appelle être attendu , ils vont être à l'aise et heureux Désiré et Rubis super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais Lolo ne t'inquiette pas pour les bareaux , ils vont si faire cela sera du sport pour eux mais sa va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup les amies c'est si important pour moi qu'ils se sentent tous bien dans leur "maison" j'essai de m'imaginer à leur place, dans une "prison" et j'essais de leur donner ce qu'il y a de mieux.... sinon je pense que ça sert à rien de les avoir chez soit, si c'est juste des bibelots décoratifs ou des "faire valoir" quand on a des visites.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquéte pas pour les visites pour voir le coco si ils sont comme Cocodamour quand il vient du monde c'est une vraie carte postal ,il est coît !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...