elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 6 août 2015 Avis à la population !La société avicole de l'Orne organise son Exposition annuelle dans le cadre de " Ferme en Fête " à Alençon les 3 et 4 octobre 2015 .Championnat Régional des poules pékin et cochin . Clôture des inscriptions le 2 septembre 2015.Pour tous renseignements ou documents me contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 Vous pouvez toujours vous inscrire, championnat régional des poules pékin et cochin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumesoie 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 Bonjour, Où récupère-on les feuilles d'engagement ? Cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 Donner moi votre email je vous envoie les docs.Ou alors la : societe-avicole-orne.frA télécharger .Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumesoie 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 Ouiplumesoie@orange.frIl est encore temps d'inscrire des volailles ? Merci d'avance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 oui , jusque fin septembre , il y a encore de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 Vous nous ferez quelques photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 oui , des photos nos soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 10 sujets engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 10 sujets engagés aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentd 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 c'est cool çà !!!! je passerai faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 salut Laurent, ben oui passe toujours un plaisir de te voir .Tu sais pas une seule cochin d'inscrite c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentd 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 va falloir remédier a la chose, pour l'an prochain peut etre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentd 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 bon ba, belle exposition d Alençon, avec de très belle pékin. sinon deux races normande ( le merlerault et gournay) quelques poules soies , de trois brahma bof, de la padoue et de la hollandaise..... et plein de pigeons et de lapins, des vaches partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekin vivi 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Bonjour à tous les participants de cette expression a Alençon pourriez vous nous faire parvenir des photos afin que l on puisse voir merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentd 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 patiente un peu je pense que tu aura des photos ce soir ou demain ... moi j'en ai pas fait comme d'hab quand je part a une expo j'oublie mon cerveau donc j'ai pas pris mon apn ....content d'avoir pu croisé elfiefee, sauterelle, et anto j'ai pas eu le temps de causer avec vous mais on serapas sans se revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 RESULTATS: Championnat régional des poules pékin et cochin.Grand Prix de la Chambre d'Agriculture de l'Ornecage : 140 pékin noire F à Mme Fall Jeanne.Championne régional des poules pékin:Cage 140 pékin noire F à Mme Fall JeanneVice-Championne régional des poules pékin :Cage 149 pékin bleue cailloutée à Mme Fall JeanneChampion régional des poules pékin :Cage 175 pékin froment argenté bleu à Mme Ratron Céline.Cage 136 : note 95 pékin noire F à Mme Dorothée DubostCage 157 : note 95 pékin blanche frisée à Mme Grand Véronique.Ensuite des 94,93 Un beau championnat avec aussi des très jolies bobtail , nombreux visiteurs et beaucoup très heureux devant nos petites boules de plumes .Les photos vont venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2015 Et bien bravo, vous avez cartonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekin vivi 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Super beau travail a tous avec de bon résultat ......c sympa de nous donner les résultats.merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 Bravissimo les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Championne régional champion régional95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 vice-championne régional 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 blanche frise 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 Bravo les filles!!!.Va falloir se bouger les gars!. Les filles attaquent fort cette année. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 Merci , Allez les gars au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 Félicitations ! Vraiment du bon boulot ! La noire (coloris que j'élève) est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 jai pas pu alleer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites