Larsouille1 0 Posté(e) le 13 août 2015 Après la Pékin!.... Quelques Cochin.... me voilà avec une race que je cherche depuis un bon moment!.Un grand Merci a Nathan de me ramener ça!. Je suis "aux anges"!. lolVoilà le coco "Everberg Noir-caillouté".[img][/img]La poule "Everberg Noir-caillouté".[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 13 août 2015 Et comme ça court pas les rues!... (et que les vacances ne s'organisent pas toujours comme on le voudrait!... lol)Nathan m'a avancé le boulot avec des sujets "barbu autre" de chez lui. "Comme ça, je me retrouve pas juste avec un couple".)C'est du "porteur-caill". " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 13 août 2015 La poule vient de me faire 2 oeufs en 3 jours!.(je sents que la repro va commencer de bonne heure!, cette année! (2016) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 23 août 2015 J'adore cette race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy03 0 Posté(e) le 23 août 2015 Larsouille a écrit:Et comme ça court pas les rues!... (et que les vacances ne s'organisent pas toujours comme on le voudrait!... lol)Nathan m'a avancé le boulot avec des sujets "barbu autre" de chez lui. "Comme ça, je me retrouve pas juste avec un couple".)C'est du "porteur-caill". " />Ceux ci ,ne sont pas des evenberg ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 23 août 2015 Non, ce sont des F1 Everberg x Grubbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy03 0 Posté(e) le 23 août 2015 ha ok ... en tous cas , le couple barbu d' everberg noir caillouté est vraiment sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy03 0 Posté(e) le 25 août 2015 le cple de everberg noir caillouté a t il reproduit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 25 août 2015 IJe sais plus ce que Nathan a sorti exactement. (faut attendre qu'il passe par ici..)Ici, j'ai 4/5 oeufs. (que je dois mettre en couveuse d'ici peu.)Même si la période n'est pas propice!... je peux pas m'empecher!. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy03 0 Posté(e) le 25 août 2015 Tu aurai d' autres photos de ce couple d Evenberg noir caillouté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 25 août 2015 Teddy, ce sont les mêmes que j'ai mis sur le groupe FacebookSinon, j'ai rien sorti de ces deux là, juste quelques poussins issus du coq et d'une poule grubbe noire et ensuite du coq avec une poule Uccle caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy03 0 Posté(e) le 26 août 2015 ha , c' est le couple dont tu disais qu ils etaient pas terrible en crete ??? si oui , ici c' est pas trop visible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 26 août 2015 Le coq a un peu la crète en S. (mais pas de coup de pouce)Je n'ai pas refait de photo pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 26 août 2015 Ben en fait le coq avait la crête vachement penchée mais une fois que je l'ai lâché dans le jardin elle s'est redressée, il n'y a qu'à voir la première photo, pour la poule par contre il n'y a pas de soucis il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom42 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 Une très jolie race dommage qu'elle soit si peu répandue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 Les quelques oeufs que j'ai eu en septembre étaient tous clairs.En même temps, j'ai pas toiletté!.Et là, ça pond plus.On verra en début d'année.... (avec toilettage et lumière. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekin vivi 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 Larsouille c magnifique cette race. Est conu..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom42 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 On en trouve plus en Belgique, en France il y a très peu de sujet de cette race Perso j'adore les barbu belges sans queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom42 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 Alors Landry , la repro chez les barbu a commencé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites