loïc38 0 Posté(e) le 13 août 2015 Bonsoir alors voici les photos de mes sujet Cochins2 poules Fauve2 Coq splash 1 poule splash 2 poule BleueIls ont tous 21 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loïc38 0 Posté(e) le 13 août 2015 1° Poule Bleue2 ème Poule Bleue1° Coq Splash2éme Coq SplashPoule splash & 2 eme Poule BleueLa petite troupePoule Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 13 août 2015 Eh bien je dirais que c'est plutôt bien parti! D'ici quelques mois tu auras de vrais top models! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 15 août 2015 C'est vraiment pas mal ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loïc38 0 Posté(e) le 15 août 2015 Merci Je sais pas le quel des 2 coq gardé Je pensais au plus foncé car l'autre est plus blanc que splash il a juste 3 4 plume par si par la qui le panache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loïc38 0 Posté(e) le 15 août 2015 J'aimerais trouver une poule cochin noire et frisé si possible Et du BC ET NC est ce possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 15 août 2015 Difficile de juger le type à cet âge mais côté coloris, j'aime bien ce bleu.le fauve paraît par contre un peu clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 15 août 2015 je préfère aussi le plus foncé.(meme en type, je trouve qu'il se présente mieux.)Les bleus sont pas très homogènes. Mais comme la couleur change avec les mois, c'est a voir.Par contre, tête allongée!.La poule splash est peu emplumée des pantoufles et doigts médians. + très "blanche".(sans savoir, j'aurais dit splash-caillouté presque.)Quand tu demandes pour le NC & BC... c'est pour savoir si tu peux en mettre avec les tiens?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loïc38 0 Posté(e) le 15 août 2015 Oui si je peux mettre avec les miens du BC ET NC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites