kat1111 0 Posté(e) le 16 août 2015 quelques photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 16 août 2015 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre henri 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 Magnifique C le mot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 oui j'admire le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Encore un post que j'ai loupé!.Top!!!.(frisé x frisées!???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 MerciNon que du simple frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 ce sont des jeunes surement comme les miennes qui reproduiront que l’année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 De dieu, l'intensité des couleurs que vous avez obtenu wahou! Et biensûr comme d'hab quand vous nous montrez des sujets, frisure de folie, et type de rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 NAÎKA, elles sont comme les tiennes que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 euh en bleu je sais pas si je vais sortir grand chose et ce sera lisse, mais quand je vois ça, j'ai envie d'essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites