Claire63 0 Posté(e) le 24 août 2015 Les poules sous les barnums par un beau samedi matin d'août Les dinos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire63 0 Posté(e) le 24 août 2015 Maître Anto en pleine explicationLes élèves (encore) attentifs (pour l'instant)Détails sur la variété blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire63 0 Posté(e) le 24 août 2015 Euh j'en fait quoi maintenant des poules La relève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire63 0 Posté(e) le 24 août 2015 Les plus belles poules de la journée : blanches vs noires cailloutéesDes intrus ! Les duveteuses Silkies Les plus beaux coqs de la journée : blanc lisse, PMA lisse, noir friséCoq Perdrix Maillé Argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire63 0 Posté(e) le 24 août 2015 Poulettes fauves herminées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire63 0 Posté(e) le 24 août 2015 Et pendant ce temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire63 0 Posté(e) le 24 août 2015 Chez Sauterelle il n'y a pas que des poules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire63 0 Posté(e) le 24 août 2015 Dimanche matin, sous la pluie Normande, à l'abri des barnums de JB45Cochin splash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire63 0 Posté(e) le 24 août 2015 Joli popotin de poulette PMA frisée THE END Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 24 août 2015 merci pour les photos claire et encore magnifique jt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 24 août 2015 ah heureusement que tu étais là pour avoir des tis souvenirs! Sympa le popotin à la fin, moi j'aurais rajouté "the end" dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire63 0 Posté(e) le 24 août 2015 naika a écrit:ah heureusement que tu étais là pour avoir des tis souvenirs! Sympa le popotin à la fin, moi j'aurais rajouté "the end" dessus!Tu as raison : c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 24 août 2015 rhooooo merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 24 août 2015 merci pour les photos magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2015 merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 24 août 2015 Super reportage ! merci à toi Claire et au réel plaisir de te revoir prochainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB45 0 Posté(e) le 24 août 2015 J'ai beaucoup apprécié la JT malgré que le temps n'a pas été de la partie dimanche.J'ai fais de nouvelles rencontres parmi les passionnés de Pékin.Je vous livre quelques photos La JT :Quelques défauts:Tarses verdâtres Tarses trop clairsBec blanc + double crétillonEmplumage des pattes insuffisant + marbrures sur le dessus de la patteAile fendueExcroissance sur le crétillon à l'avant de la crête (éliminatoire)JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2015 Merci pour ton reportage sur les défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 25 août 2015 Merci pour vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 25 août 2015 Merci pour vos photosA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 25 août 2015 Merci pour toutes ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 26 août 2015 Super photos de Claires et JB avec en prime effet de contraste entre ciel bleu et perles de pluie made in Normandie L'auditoire semblait détendu mais attentif : l'idéal pour compléter agréablement son expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 26 août 2015 Claire63 a écrit:Et pendant ce temps.... Attention , il semble dormir mais attention Metz approche et les danois sont prêts à tout pour nous espionner et jauger la qualité de notre cheptel et je ne parle par des poneys Shetland ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 26 août 2015 Ben en fait 15 jours avant y'a Metz exposition canine alors peut-être qu'elle aussi elle espère être la star de maman et y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 26 août 2015 Merci beaucoup pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 26 août 2015 Merci pour toutes ses photos Claire et JB. Cette JT était très sympa et comme d'habitude j'ai beaucoup appris surtout pour les tarses et les PMA, le maillage etc.très bien, Merci à notre Président d'honneur à prendre du temps pour chacun d'entre nous . Il y avait de jolies splash, bravo Larsouille continu tout va arriver encore un peu de travail Merci à vous tous et un grand merci à sauterelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 Merci pour ce reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekin vivi 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 Super bien le reportage. Très intéressant les photos des défauts....merci à tous pour tous le travail accompli;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Merci pour le reportage photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites