Djiti69 0 Posté(e) le 27 août 2015 Bonjour, Je débute et j'aimerai savoir si c'est un mâle ou une femelle? il a un peu plus de deux mois pour infos.Merci de votre aide!!" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 27 août 2015 coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djiti69 0 Posté(e) le 27 août 2015 Merci de la réponse mais pourriez m'expliquer comment vous arrivez à savoir?J'aimerais pouvoir me débrouiller à l'avenir svp!!Sinon c'est coq à 100%? Ou je peux encore espérer une poulette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 27 août 2015 Bonjour,Veuillez passer par la case présentation svp :http://www.poule-pekin.com/f2-presentation-des-membres-du-forum-de-leurs-elevages-et-mappemonde-des-eleveurs-de-pekin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djiti69 0 Posté(e) le 27 août 2015 Oups désolé!Fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djiti69 0 Posté(e) le 28 août 2015 Quelqu'un pour un autre avis et quelques explications ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berman 0 Posté(e) le 28 août 2015 Je confirme un coq, cela se reconnaît à la créte déjà développer et bien rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djiti69 0 Posté(e) le 28 août 2015 Ok, merci des précisions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites