cocodu161 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Voici quelques photos de sujets 2015 frisés. - un coq noir - un coq noir caillouté- les deux - un coq hors couleur - une poule noire cailloutée - une autre poule noire cailloutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 Tu aurais pas des ailes fendues sur tes coqs frisés NC et la poulette lisse NC???. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 Je n'arrive pas à bien voir sur les frisés.. La poulette c'est fort possible, énormément de sujets en ont alors que je n'avais pas l'impression que les parents soient touchés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 Sur tes frisés.... je m'affolerais pas trop, car j'ai eu le cas sur mes premiers splash, et c'est parti après la mue "adulte".Par contre, sur ta lisse, on voit bien les rémiges primaires qui viennent "sur" les rémiges secondaires.PS: on a vu ça sur un sujet JT. (fallait venir!?... lol) (je pense même qu'il n'y a pas besoin d'une plume en moins pour faire "aile fendue".)La position des rémiges primaires et secondaire y font aussi."VOTRE AVIS"!!!???.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 avoir car larsouille sur le miens anto avait dit et au final c'est nickel moi je dit laisse la mue ce faire mais sait vrai que c’est plus flagrant sur ce de coco que ce que c’était sur le miens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 ton coq hors couleur il faudrait voir s'il n'est pas furness....comme ce sont des descendants de chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites