Exup 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 HelloEvénement en Gironde (33) à Langon :championnat régional du CFPPC au cours de l'exposition nationale du 07/08 novembre 2015attention:encagement le mercredi 04 novembre.il y aura également le championnat régional de l'OCF(orpington) et celui des pigeons de vol et des tourterelles.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Feuille d'engagement imprimée ce matin ! Je n'aurai pas grand chose à exposer (naissances tardives), mais je participerai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 cool!!!! j'espère voir plein de pékins et de cochins et plein d'orpingtons! Il y a pour ces deux races le championnat régional. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 je vais mettre des deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 Je ne m en serais pas douté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 C'est que 2!?, ou Pékin, Cochin et Norpi!?. lol (naine et GR!?, pour les Norpi!?. Donc 4!. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 pfff moqueur!!!! non j'ai des pékington superbes! mais je ne pense pas que les juges apprécient leur beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Bon combien de retour Miss-nours pour le moment ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekin vivi 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Bonsoir c a voir....pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 Bon ! je viens de faire le tour des parcs....tout au plus j'aurai 5 jeunes à mettre....au pire 2 adultes de plus histoire du faire du monde, mais....pppffff mes jeunes auront à peine 5 mois passés...Si Langon reste à cette date l'an prochain, il va falloir que je mettre mon réveil plus tôt pour les naissances en 2016 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 oui la date pour Langon sera pérenne.Pour le moment très peu de retour les gens attendent le dernier moment et moi je vais galérer pour rentrer sur l'ordi après ..pfff;Khaly faudra t'y mettre plus tôt en effet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brethes jean jacques 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Ma feuille d'engagement n'est pas remplie Faut que je m'y colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 brethes jean jacques a écrit:Ma feuille d'engagement n'est pas remplie Faut que je m'y colle Moi aussij'ai juste fait celle des filles pour l'instant…A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Ha moi j ai commencé !!! J ai mis mon nom .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Khaly a écrit:Ha moi j ai commencé !!! J ai mis mon nom .... moi aussij'ai même commencé a regarder ce que j'avais à emmener….mais que des jeunes A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 ça fait rien ils auront un mois de plus.Moi aussi en pékin ce sera jeune mais tant pis;on fait ce qu'on peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Vous plaignez pas!, le régional de Thiers est un mois avant!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Miss-nours a écrit:ça fait rien ils auront un mois de plus.Moi aussi en pékin ce sera jeune mais tant pis;on fait ce qu'on peut.Ha oui, mais là ils ont 4 mois donc 5 pour l exposition, des bb lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brethes jean jacques 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 Inscriptions faites 15 pékins plus les autres races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 j'ai reçu ce matin Jean-Jacques;merci!il y a plein de retardataires....ça va arriver demain ou au pire lundi;ils ne se rendent pas compte du travail que c'est de faire le catalogue et de tout le tintouin après! ils veulent ma mort!!!!! Je pense que ça va être une petite expo.je vous dirai pour les pékins;moi je vais forcer pour les orpis car il n'y en a pas beaucoup;les copains des environs partent faire le groupage pour metz et c'est compliqué pour eux d'amener des animaux à notre expo.ça sera mieux l'an prochain..... pas d'excuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 Bon alors ça donne quoi ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Alors ce soir je viens de finir les dernières feuilles reçues ce jour: 467 cages soit 493 animaux;c'est plutôt bien.64 pékins et 2 cochins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 2 cochins….c'est pas beaucoupA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 Exup a écrit:2 cochins….c'est pas beaucoupA+oui c'est vrai, mais 64 Pékin par contre c'est pas mal du tout.Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 octave a écrit:oui c'est vrai, mais 64 Pékin par contre c'est pas mal du tout.Bravo !Oui avec les 15 de Jean-Jacquesles 5 de Khalyles 5 ou 10 de Miss Noursles 10 miennes on est déjà à 50 % rien que pour le club A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 J'en ai mis 14 et je viens de recevoir 5 de plus On arrive à 68 pékins sur 297 volailles c'est bien.En orpis on arrive juste à la trentaine...et j'en ai mis 11...Pour les éleveurs d'orpington de mon coin,le fait qu'il y ait le départ pour l'encagement à Metz dans la nuit suivant l'expo a vraiment compliqué les choses;l'en prochain nous aurons plus d'animaux j'en suis certaine.Il va y avoir vraiment de tout:12 cages ornement,55 palmipèdes,297 volailles,76 pigeons ,21 tourterelles,et...7 lapins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 Pour une fois que les pigeons et lapins ne font pas 80% de l'expo, c'est cool!. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 Miss-nours a écrit:J'en ai mis 14 et je viens de recevoir 5 de plus On arrive à 68 pékins sur 297 volailles c'est bien.En orpis on arrive juste à la trentaine...et j'en ai mis 11...Pour les éleveurs d'orpington de mon coin,le fait qu'il y ait le départ pour l'encagement à Metz dans la nuit suivant l'expo a vraiment compliqué les choses;l'en prochain nous aurons plus d'animaux j'en suis certaine.Il va y avoir vraiment de tout:12 cages ornement,55 palmipèdes,297 volailles,76 pigeons ,21 tourterelles,et...7 lapins.J'ai ma fille qui demande s'il y a d'autre Chabo ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 Et il me semble qu'il va être temps de faire les DSVA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 non pas d'autres chabo;je m'occupe de tout ça ce WE ainsi que les lettres de retour aux éleveurs.il y a 474 cages donc plus de 500 animaux.c'est bien vu le contexte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brethes jean jacques 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 C'est très bien pour une première, l'essentiel c'est qu'il y ai diversité de races que le public également découvre un beau panel d'animaux.L'an prochain il n'y aura pas Metz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites