gvsv82 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 BonjourJe m'inquiète un peu car une de mes poules que j'ai vermifugé hier en respectant les doses saigne du nez aujourd'hui et éternue légèrement. C'est bien la première fois que ça arrive, du coup je ne sais pas trop quoi faire et surtout à quoi cela pourrait être dû ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2015 Espère que ce ne soit pas une laryngotrachéite infectieuse aviaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gvsv82 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 C'est bizarre, avant tout allait bien, mis à part une petite diarrhée mais pour moi qui était dû à des vers (c'est pour cela que j'avais donné du vermifuge). Le saignement s'est arrêté mais elle éternue toujours un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gvsv82 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 Pas de détresse respiratoire, mange bien, active, pond toujours (1 oeufs tous les 2jours en ce moment)Est ce que ça pourrait être un effet secondaire du vermifuge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 je ne sais pas;surveille en l'isolant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gvsv82 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 Bon apparemment ça va mieux, elle éternue toujours mais un peu moins. Je vais aller chez le vétérinaire chercher ce qu'il faut. Plus de diarrhée en tout cas, le vermifuge a été efficace Merci miss nours et natur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 bon tant mieux! donne nous des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gvsv82 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Tout va de nouveau très bien Je comprend pas trop ce qui s'est passé mais bon le principal c'est que ma poule est en forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Cool! tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites