berman 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 Voici mes premiére poulettes issue du couple que ma c" />éder Marion Basset Merci Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berman 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 [img][/img]J'attend votre avis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berman 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berman 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 Très belles ! bravoo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 Elles ont encore passé un cap depuis la dernière fois!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berman 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Voici les poules blanche herminé noire de la sai" />son 2015Poule numero cinq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berman 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 " />Toujours la numero cinq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berman 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Poule numero quatre" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berman 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 " />Toujour la numéro quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berman 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Poule numéro 3[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berman 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berman 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Poule numero deux [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berman 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Toujours la numéro deux[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berman 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Et la numéro un[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berman 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Et ici sur cette photo la numéro un a gauche en [img][/img]premier et ka numéro deux au millieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berman 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 J'ai une preference pour la numero cinq un et trois et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites