sicalou 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 Présentez des Pékins et des Cochins à cette expo qui en présente assez peu ou pas les années précédentes, ce qui est dommage !J'y serai présent. demandez PascalSi besoin demandez moi des feuilles d'engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 tu peu me passer les feuilles d'inscription ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sicalou 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 je te les transmets en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 ok merci tu mets combiens toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 tiens pascal un peu de sujets qui iront :Dsl en vrai c'est mieux les photos sont nul ^^ la méméres qui va chez anto les deux la aussiet apres c'est du gros chez pas si j'envoi 1 ou les deux ^^et la soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sicalou 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 Hé ben ! je crois que tu mets la barre assez haut, je vais essayer de mettre quelques photos demainSi il y avait aussi des Cochins, ce serait vraiment bien il me semble que cette race est injustement méconnue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 Ouai bas on verra il y'a du boulot encore je direge moi ou c'est bête pour les cochins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 quand est la cloture pascal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Salut pascal conbien as tu mit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 Sicalou, ça serait bien que vous demandiez un régional Pékin Cochin un de ces 4. Promis je viendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 Oui et guingamp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 bon quelque photos de ce je met pascal donc par manque de temps je mets deux coqs noires et une poule frisée que tu verra vite fais car maitre anto la récupère mais à ca place tu verra un coco noire caill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas 16 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 Le coq a une belle frisure, antécédent de double frisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 Oui les deux frisée c'était un jour de plupluieid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas 16 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 Est-ce qu'il serait possible d'avoir l'adresse exacte de cette exposition ? J'aimerais y aller mais je travail le dimanche jusqu'à 13h00 dans le meilleur des cas je serait donc sur place vers 14h00 est-ce que ça en vaut encore la peine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 12 novembre 2015 Oui je te fait ça ce week-end après je sais pas si elle sera top cet année car 1 semaine a près Metz :\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 coq frisée noté 95 maintenant j'attends les autres résulatat avec mettre anto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 bravo en même temps il est vraiment beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 Merci pourles personnes qui vont à retier je peux amener des sujets à vendre aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sicalou 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 Je suis désolé pour les non-réponses à quelques messages, mais je m'aperçois que je n'ai plus d'alerte mail pour le forum. Peut-être une erreur de ma part ?J'ai eu le plaisir de discuter un peu avec Anthony qui est reparti avec une de mes Pékins. Pas une super/super mais il saura en tirer le meilleur parti !Avranches les 9 et 10 janvier propose un championnat régional du Bantam-Club, j'y mettrai quelques sujets qui se seront un peu étoffés depuis Retiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites