Invité Posté(e) le 5 octobre 2015 Actuellement toute la volaille est ensemble pendant la journée. Pas de problème avec les coqs et le soir, chacun rentre dans l'endroit qui lui est attribué.J'aimerais séparer les poules, des coqs. Avez-vous expérimenté tous les coqs ensemble dans le même poulailler pour l'hiver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB45 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Hello NaturJe vais bientôt séparer les coqs des poules (pour qu'elles soient un peu plus tranquilles).Les coqs ensembles (sans femelles) ont moins de raisons de se battre, et cela diminue un peu les combats.JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 + 1 JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2015 Merci JB,je vais tenter dans quelque temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Après, si les coq sont séparés des poules mais les vois (juste séparation d'une clôture) est-ce qu'ils se battront ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2015 Je pense qu'il est préférable qu'ils soient dans 2 bâtiments, il ne faut pas tenter le diable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 oui, ou alors qu'ils ne voient pas les poules, ils sont tous en extérieur chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites