Exup 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 HelloQui aurait des photos de poussins PMA de quelques jours ?merci d'avanceA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Regarde sur mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 si J'ai bien tout compris les poules s'emplument plus vite que les coqs…donc si je me trompe pas les 2 premières photos sont des poules et les 2 autres des coqs….a suivreA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 5 novembre 2015 Oui oui les poules s'emplument plus vite que les coqs. Je pense aussi 2 poules 2 coqs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 aller les sujets ont grandis…. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 les sujets ont 2 mois 1/2 maintenantsur les 10 poussins nés 9 coqs et une poules…. par contre j'ai une questionpourquoi une si grande différence de couleur au niveau des coqs ?si quelqu'un a la réponseA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 Tu as des photos des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 Chrisbzh a écrit:Tu as des photos des parents ?non faut que j'en fasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 Personne n'a d'idée ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites