Tanagra 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 Bonsoir,J'ai commandé des oeufs fécondés de Pékin noirs .... et voici le résultat ! L'éleveur m'assure que ses couples sont parqués , mais je pense qu'il y a eu un problème au marquage des oeufs.Enfin voilà j'attendais des poussins noirs et voici la surprise , pouvez vous m'éclairer sur les couleurs , je ne connais que les couleurs unies et là je suis dans le néant ? Vont-ils être cailloutés , herminés , et quelle couleur . Merci de vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 Peu être 1 coq et 2 poules froment argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanagra 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 Mais il y en a 2 dans les tons marron noir et l'autre gris et noir ils vont tous les 3 être de la même couleur ? Pour le sexe pas d'importance pour le moment et je pense qu'ils sont trop petits (15jours) mais c'est vraiment la couleur qui m'intrigue.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 moi il n'y en a qu'un qui me fait penser a des FApas les autresA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekin vivi 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 On dirait des pmd j espère de me trompée mais c sûrement pas noir les éleveurs ne sont pas tous sérieux j en ai la preuve moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Le duvet jaune me fais toujours penser a une base froment pas perdrix Et pour le sexe c plutôt par rapport a l emplumement et la couleur si ils sont de la meme couleur Demande a l eleveur qu elle variete il possede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanagra 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Voila ce qu'il y avait sur l'annonce , et j'avais commandé des noires ...- Bantam de Pékin cailloutée - Pékin blanche herminée - Pékin noire lisse et frisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekin vivi 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Bonjour a mon avis il a zappé la commande il a confondu surement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanagra 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 le petit noir est un soie , pouvez vous me dire au vu des p'tits becs jaune si j'ai bien l'ébauche d'un coquelet à droite ?et me préciser les 2 couleurs sur la dernière photo , merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekin vivi 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 Ton m f c un coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanagra 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 Et les couleurs ? Tu as reçu mes photos sur FB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekin vivi 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 Non je viens de te poste un message p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites