Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Côme

LIMOGES 25-26 Octobre 2015

Messages recommandés

Et pour finir , quelques photos diverses mais de beaux sujets

Un coq New Hampshire GR

" />

Une belle oie de Toulouse à bavette

" />

Un dindon bleu de Suède

" />

Un dindon noir du Gers


" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
octave a écrit:


C'est donc que mon inconscient est sympa et a compté un peu en de ça de 92...  Very Happy

Et comme il faut savoir s'entourer, mon cher Larsouille je te réquisitionne d'office pour le décompte précis du nombre plumes par Pékin et Cochin lors du championnat de France à HORTEZ. Un tel talent ne doit pas se perdre cheers
Attention, aucune erreur ne sera admise affraid


Hortez!?, connais pas!. geek

Encore faut-il que je trouve a co-voiturer, car ma "co-voitureuse officielle" ne vient pas.
Et je crois bien que Claire non plus. No

Pour ce qui est de la "bande du Charolais", j'ai un gros doute aussi...

A moins que Mike fasse un effort! Razz , sinon je vois plus que toi Pierre!. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brethes jean jacques a écrit:


Pour info  c'est  ORTHEZ   Evil or Very Mad


Certes certes... en 2015 ...mais c'est finalement très changeant  puisque le toponyme "Orthez"  actuel a été précédé nous dit WIKIPEDIA par  les formes Ortez et Ortesium (respectivement 1193 et 1194, cartulaire de Sauvelade), Orthesium (1220, cartulaire d'Orthez), Ortes (1375, contrats de Luntz6), Ortais (xive siècle, Jean Froissart),   Hortes (1578, titres de la chambre des comptes de Pau) et Orthés (fin du xvIIIe siècle - Carte Cassini).

Nous dirons donc que j'ai utilisé l'orthographe du 16ème siècle. Ca ne nous rajeunit pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larsouille a écrit:


Hortez!?, connais pas!. geek

Encore faut-il que je trouve a co-voiturer, car ma "co-voitureuse officielle" ne vient pas.
Et je crois bien que Claire non plus. No

Pour ce qui est de la "bande du Charolais", j'ai un gros doute aussi...

A moins que Mike fasse un effort! Razz , sinon je vois plus que toi Pierre!. Rolling Eyes


à Orthez ? ça va être chaud pour déplacer mes cours du vendredi encore...et puis va falloir diminuer les frais surtout parce que financièrement ça sert la ceinture...mais si on est genre 4 à partir...faut le prévoir assez à l'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que ca fais vite des frais, j'y ai pensé aussi mais la facture est salé pour y aller seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rem a écrit:
c'est sur que ca fais vite des frais, j'y ai pensé aussi mais la facture est salé pour y aller seul.


Si on part à 4 d'auvergne ça peut le faire (je dis pas 5 puisqu'il faut garder de la place pour les poules ! LOL !) Tu viendrais Rem ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après pour certains d'entre vous c'est peut être l’occasion de découvrir la cote basque ou le pays basque intérieur.
Saint Jean pied de port, Saint Jean de Luz , Biarritz. etc....
Dancharia n'est pas si loin non plus si certains veulent faire des courses
Puisque nous discutons d Orthez je vous propose de le faire sur le bon post !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brethes jean jacques a écrit:
Après pour certains d'entre vous c'est peut être l’occasion de découvrir la cote basque ou le pays basque intérieur.
Saint Jean pied de port, Saint Jean de Luz , Biarritz. etc....
Dancharia n'est pas  si loin non plus si certains veulent faire des courses
Puisque nous discutons d Orthez je vous propose de le faire sur le  bon post !!  Very Happy


Tu as raison ! je supprime ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les membres du pékin Cochin. Qui de vous habite en Charente 16 qui pourrait faire du coco voiture pour y aller car beaucoup d entre nous. Pouvons pas y aller. Car trop loin bien sur....quel dommage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...