linotte11 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 JE SUPPOSE QUE S'EN AI BIEN UNE, le papa est un bleu caillouté de chez Larsouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 La mère, c'est quoi ? En photo on dirait plus du blanc que du blanc sale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 c'est une bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 dans le parc il y avait bleu, noir et noir caillouté en poule et un coq bleu caillouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Splash!... mais caillouté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akiakala 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 j'ai la même à la maison issue d'un couple de bleu de chez m Larsouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Si elle est pareil, c'est que les parents sont au moins "porteur-caillouté"!.Sinon, elle est vraiment trop blanche et n'a pas assez d'éclaboussures!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akiakala 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 tout à fait les parents porteur caillouté un peu galère sur les splash différence entre caillouté ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 je verrais cela lorsqu'elle reproduira l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 ça pourrait être du blanc récessif ... on en a eu des pareils avec des fauves herminés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Chaque fois que j'ai eut du splash caillouté ça a fait ça! En général en cherchant bioen y'a souvent une tite plume noire qui se balade et pareil je me disais flute j'ai du blanc récessif, mais non c'est l'effet splash caillouté! Si tu la mets avec un coq noir caillouté tu devrais avoir 100% de poussins bleus cailloutés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 mon coq est bleu caillouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Le hic c'est que si tu la remets avec ce coq, tu auras la moitié des poussins comme elle et l'autre moitié comme lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 d'accord je crois que Sylvaine doit avoir cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 Ben pis il est pas jojo sur cette photo!. (même si il vient de chez moi!. lol)C'est une photo a quelle période?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 c'est son fils mais il est tout jeune, ses soeurs ne pondent pas voila le père qui vient de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 a tout hasard, un de vous en aurait-il un a vendre en ce moment? ( j'ai une grosse préférence pour le coq splash lisse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites