Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omadanielle1

la mésaventure de Orphée sur mon site

Messages recommandés

Invité

Ah de relire tout ça en une traite me donne encore des frissons !

Bravo Oma d'avoir pris le temps d'écrire cet article afin de mettre en garde les amis des perroquets.

Peut-être ajouter, au jour le jour, l'avancement de l'amélioration d'Orphée sur une bonne semaine .

Quand Orphée se sera reposée et que tu la sentiras prête, peut-être aussi qu'une photo de l'endroit opéré sensibilisera encore plus les propriétaires de perroquets.

Gros bisous Oma

applaudissementapplaudissementapplaudissement

s'est très bien écrit oma
en plus ton récit pourras peut être sauvé d'autre perroquet

Je viens de découvrir qu'Orphée avait été opérée...
C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai lu le texte que tu as écris, relatant cette mésaventure...
Je suis ravie d'apprendre qu'elle est maintenant en bonne voie de guérison.
Continue à reprendre des forces petite Orphée.

Oma au nom de tous les amoureux de perroquet merci,d avoir,tout remis par ecrit,pour ne plus que cela puisse arriver,a un de nos plumaux cheris. Merci c est impressionant la taille de la cicatrice,pauvre ptite puce. Orphee,tu reste dans mes pensees,ma belle ,avec toute mon amitie Oma et Dede je vous envoie bisous

Invité
La cicatrice est nette .

Tu sais si les fils sont résorbables ou s'il faut que le véto les enlève ?

Petite mère, elle revient de loin ...

Invité
je viens de lire ton récit, il ne manque rien... bravo ! oui, c'est bien de prévenir ainsi les propriétaires de perroquet... les mésaventures des uns servent aux autres...dilane n'aura plus de noix avec coquilles désormais, même si elle prenait un réelle plaisir à les décortiquer !
merci à toi !

J'ai lu attentivement ton article hier soir

Bravo il est très bien fait .... au moins les personnes sont averties des risques et des dangers

C'est bien d'alerter les gens et de leur faire partager ton expérience, même si celle ci est douloureuse

Bravo à toi

ça fait bizarre de "revivre" tout ça en te lisant...

bravo tout est dit et au moins chacun est "prévenu" quand aux risques avec ces sacrés noix Suspect

la cicatrice est très "propre" c'est du beau boulo ... j'espère que bientot ce vilain épisode ne sera qu'un très mauvais souvenir pour vous tous

gratouille à Orphée

Merçi Oma d'avoir écrit ce récit pour expliquer la mésaventure de Orphée ,c'est sûr que l'on parle toujours des choses douces et roses ,mais les dangers et les blessures il ne faut malheureusement pas les oublier !
Moi je trouve magnifique le travail du véto ,c'est de la chirurgie presque microscopique de travailler dans un si petit corps !
Et la cicatrice est trés propre !
Maintenant vivement que cela cicatrice vite et bien !

je viens de voir ce post oma et mes larmes coulent ce matin je suis si triste pour toi et dede orphee etait un tel bonheur a ton coeur, tout cette amour que vous lui avez donnez et qu'elle vous a apporter, mon coeur est triste ce matin pour toi et je garderai au fond de moi un souvenir de tout ce que tu nous a fait vivre avec les photos je pense très fort a toi et a dede bisous

Moi je suis nouveau sur le forum, mais j'ai une amie, Martine, qui elle tout comme moi , a suivit toute l'histoire , cette scandaleuse histoire. Et j'aurai voulu vous faire par de mon ressentir via MP , mais malheureusement mon nombre de messages ne me permet pas encore de vous transmettre un MP.
Mais en gros , ce que je voulais vous dire, c'est que je vous admire et je ne sais pas si face à tant de malheurs, j'aurais réussi a tenir le coup comme vous l'avez fait.
J'admire votre force et votre combat. Et sachez que je suis de tout coeur avec vous .
Encore toute mes félicitations pour ce courage

Erich xxx

Bouh tu m'as mise la larme a l'oeil... J'imagine bien ta détresse ! Et te souhaite du courage !!! Je gère régulièrement la détresse de propriétaire a la clinique et a chaque fois la larme monte...

Aucun mot n’apaisera ta peine mais notre courage t'aidera a garder la tête haute pour tes nouveau bébés !