zonzon11 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 bonjour a tous,je profite du beau soleil pour photographier ma petite génération 2015 de pékin,huit jeunes, trois de trois mois ( un coquelet splash , une poulette bleue et une poulette noire a camail)et cinq nés début octobre ( deux coquelets mille fleur, une poulette splash, une poulette noire caillouté et un coquelet noir)c'est ma troisième génération depuis que j'ai mes poules (depuis 2007) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zonzon11 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 voilà pour les jeunes de trois mois je passe aux plus jeunes qui ont a peine un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Jolies photos ! c'est encore un peu jeune pour juger je pense par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zonzon11 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 oui c'est sûr c'était juste pour vous montrer mes piou de l'années en plus avec ces belles couleurs de l'automne c'est sympa de ressortir l’appareil photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 Oui j'aime beaucoup aussi les prendre à cette saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekin vivi 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 bonsoir ZON ZON magnifiques photos j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zonzon11 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites